Berserker

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

BERSERKER : Les berserkers sont des forces de la nature qu'il ne faut surtout pas mettre en colère. Robustes et brutaux, ils peuvent encaisser ou se battre au corps à corps. Le berserker n'a pas besoin de se couvrir de dizaines de pièces d'armures encombrantes comme les guerriers, il est donc plus mobile. Lorsqu'il se bat, il ne ressent pas la douleur. Plus ses blessures sont graves, et plus le berserker devient redoutable.

Il a la possibilité de devenir un Berserker de l'Aurore, du Crépuscule ou bien de l'Eternel (seulement s'il fait partie de la faction de l'Ordre)


  • SPE DPS CAC : Quand il décide de se spécialiser en DPS CAC, le berserker utilise des armes à deux mains (une au début, puis deux une fois arrivé au niveau 100). Il ne frappe pas très rapidement, mais la violence de ses coups est d'une puissance incroyable (il peut aussi décider d'utiliser des armes plus légères pour augmenter sa vitesse, mais cela abaissera l'impact de ses frappes). C'est le plus robuste des dps cac du jeu. Il a pour particularité de transmettre sa rage de vaincre, qui prend la forme d'un buff augmentant la force du groupe dans lequel il se trouve, de 25% dès lors qu'il entre en Rage berserker.


  • SPE TANK : Quand il opte pour l'encaissage, le berserker utilise ses puissants muscles pour résister aux assauts ennemis, et effectue des parades avec des armes plus légères, ou une arme à deux mains (la parade implique de la vitesse). C'est le tank provoquant le plus de dégâts du jeu, il est plus mobile que le guerrier, mais il encaisse moins bien, et peut devenir incontrôlable lorsqu'il entre en Rage berserker.


COMPÉTENCES RÉPERTORIÉES

  • Provocation
  • Rage berserker : S'active automatiquement quand la barre de vie du berserker passe en dessous du seuil critique de 10%. Le berserker voit alors sa peau, ses muscles et ses os devenir aussi résistants que le titane, ne ressent plus la douleur et chaque blessure décuple sa force[1] ; mais il y a un risque de perte de contrôle de son avatar qui attaquera alors ses ennemis comme ses alliés[2]. Pour arrêter la rage berserker, il faut que l'avatar récupère des points de Vie[3]. La rage berserker se reconnaît aux pupilles qui blanchissent.

FURIES RÉPERTORIÉES

Références

  1. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 321
  2. Le Conseil des trois Factions (film Noob 1, saison 6, vidéo), instant 1h 28m 42s
  3. Le Conseil des trois Factions (film Noob 1, saison 6, vidéo), instant 1h 28m 58s