Citadelle du Néant

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
La Citadelle du Néant dans Mise à jour (Saison 2, épisode 1)vidéo
La citadelle du Néant se trouve au centre du Cratère du Cataclysme, à la frontière entre les montagnes de Lassierra et la région de Vulca[1].

Elle apparaît avec la mise à jour Horizon 1.1. Elle coïncide avec la tentative de reconquête du monde par Dörtos, la multiplication des sansâmes et la diffusion du Mal Sombre, ce qui représente autant de quêtes de tous les niveaux possibles.

la guilde Justice a tenté d'emblée d'attaquer cette citadelle[2], mais s'est heurtée à l'archer qui en défend la première pièce. Elle s'est rendue compte qu'il lui faudrait auparavant s'attaquer aux ennemis intermédiaires, tels Morken et Nergulös, afin de récupérer un meilleur équipement. Fantöm a ainsi pu récupérer l'Armure du Néant[3] (et il est très probable qu'Amaras en a fait autant).

Une fois Dörtos repoussé (on ne peut pas vraiment vaincre une Source), Heimdäl a reçu un bijou augmentant ses points de mana et la puissance de ses sorts, Saphir une nouvelle dague, Ystos un tour de tête augmentant l'efficacité de ses soins et sa vitesse de captation du mana, Fantöm la Malédiction de Dörtos (capacité de puiser dans le flux du Néant quand on frôle la mort sans devenir un sansâme)[4]. Amaras possède la même faculté.

Notes et références

  1. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 10
  2. Mise à jour (Saison 2, épisode 1)vidéo
  3. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 12
  4. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 26