Classe légendaire Teknögrade : Différence entre versions

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
 
Pour atteindre ce grade ultime, il y a plusieurs conditions à cumuler. Il faut jouer la classe [[néogicien]]ne, appartenir à l’Empire, atteindre un taux de maîtrise du [[programme Néogicia]] de quatre-vingt-dix-neuf pour cent minimum et être niveau cent.
 
Pour atteindre ce grade ultime, il y a plusieurs conditions à cumuler. Il faut jouer la classe [[néogicien]]ne, appartenir à l’Empire, atteindre un taux de maîtrise du [[programme Néogicia]] de quatre-vingt-dix-neuf pour cent minimum et être niveau cent.
  
Etant donné que les [[néogicien]]s n’utilisent pas de magie, ils ne peuvent prétendre ni aux [[Classes légendaires du Crépuscule]], c'est-à-dire affiliés à la [[Source de la mort]], ni aux [[Classes légendaires de l'Aurore]] affiliées à la [[Source de la vie]]. Il fut donc nécessaire de leur trouver un équivalent par rapport aux autres classes légendaires, le choix a été vite vu, ça a été le Teknögrade, mis en place dès le lancement du jeu sauf qu’à l’époque, même si le niveau de complexité était équivalent pour débloquer ce statut, ce dernier n’était pas considéré comme une classe légendaire à part entière. Aujourd’hui, cette injustice a été corrigée avec l’extension 2.0, mais aucun joueur n’est encore parvenu jusqu’à ce stade depuis sa sortie. D’ailleurs, depuis l’an deux mille, une seule personne a atteint le grade ultime, la rassura [[Arthéon]].»
+
"Etant donné que les [[néogicien]]s n’utilisent pas de magie, ils ne peuvent prétendre ni aux [[Classes légendaires du Crépuscule]], c'est-à-dire affiliés à la [[Source de la mort]], ni aux [[Classes légendaires de l'Aurore]] affiliées à la [[Source de la vie]]. Il fut donc nécessaire de leur trouver un équivalent par rapport aux autres classes légendaires, le choix a été vite vu, ça a été le Teknögrade, mis en place dès le lancement du jeu sauf qu’à l’époque, même si le niveau de complexité était équivalent pour débloquer ce statut, ce dernier n’était pas considéré comme une classe légendaire à part entière. Aujourd’hui, cette injustice a été corrigée avec l’extension 2.0, mais aucun joueur n’est encore parvenu jusqu’à ce stade depuis sa sortie. D’ailleurs, depuis l’an deux mille, une seule personne a atteint le grade ultime, la rassura [[Arthéon]]."
  
 
Un seul joueur a atteint un tel grade, tous les autres sont des [[PNJ]]. Le joueur en question est une femme du nom de [[Mist]]. Elle faisait partie de l’Empire. Elle a été numéro un, mais [[Spectre]] l’a détrônée et a éclipsé sa notoriété.
 
Un seul joueur a atteint un tel grade, tous les autres sont des [[PNJ]]. Le joueur en question est une femme du nom de [[Mist]]. Elle faisait partie de l’Empire. Elle a été numéro un, mais [[Spectre]] l’a détrônée et a éclipsé sa notoriété.

Version du 26 octobre 2019 à 15:18

LE GRADE TEKNÖGRADE (classe légendaire)

Il s'agit d'un grade au-delà de la branche héroïque (champs de batailles, missions militaires, etc...) accessible uniquement aux néogiciens devenus héros, et seulement s'ils parviennent à triompher d'une suite de quêtes complexes.

Ils sont au sommet de la pyramide des forces armées de l’Empire. Ils sont classés selon trois catégories. Les Teknögrade de rang trois, deux et un, ces derniers étant les plus puissant. Ils sont un peu à part, car ils n’obéissent qu’aux membres de la famille Lucans. Ils ont l'obligation réglementaire de toujours posséder sur eux un fragment de rosaphir pour ne jamais manquer d'énergie, en toutes circonstances[1].

Pour atteindre ce grade ultime, il y a plusieurs conditions à cumuler. Il faut jouer la classe néogicienne, appartenir à l’Empire, atteindre un taux de maîtrise du programme Néogicia de quatre-vingt-dix-neuf pour cent minimum et être niveau cent.

"Etant donné que les néogiciens n’utilisent pas de magie, ils ne peuvent prétendre ni aux Classes légendaires du Crépuscule, c'est-à-dire affiliés à la Source de la mort, ni aux Classes légendaires de l'Aurore affiliées à la Source de la vie. Il fut donc nécessaire de leur trouver un équivalent par rapport aux autres classes légendaires, le choix a été vite vu, ça a été le Teknögrade, mis en place dès le lancement du jeu sauf qu’à l’époque, même si le niveau de complexité était équivalent pour débloquer ce statut, ce dernier n’était pas considéré comme une classe légendaire à part entière. Aujourd’hui, cette injustice a été corrigée avec l’extension 2.0, mais aucun joueur n’est encore parvenu jusqu’à ce stade depuis sa sortie. D’ailleurs, depuis l’an deux mille, une seule personne a atteint le grade ultime, la rassura Arthéon."

Un seul joueur a atteint un tel grade, tous les autres sont des PNJ. Le joueur en question est une femme du nom de Mist. Elle faisait partie de l’Empire. Elle a été numéro un, mais Spectre l’a détrônée et a éclipsé sa notoriété.

Symbole : T et K fusionnés.

  • Le grade N01 correspond aux Néogiciens niveau 1 à 99.
  • Le grade N02 correspond aux Néogiciens niveau 100.
  • Le grade N03 correspond aux Teknögrades de rang trois.
  • Le grade N04 correspond aux Teknögrades de rang deux.
  • Le grade N05 correspond aux Teknögrades de rang un, la plus haute distinction des armées de l’Empire.

L’appellation N est le diminutif de Néogicien.

Teknögrades connus

Références

  1. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 239
  2. La ligne rouge (Saison 9, épisode 20)vidéo, instant 12m 25s