Classes légendaires du Crépuscule

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

LES CLASSES LÉGENDAIRES DU CRÉPUSCULE

La Tour Galamadriabuyak débloque la classe légendaire du Crépuscule pour les joueurs de l’Empire et de la Coalition. Les joueurs ayant choisi cette voie se spécialisent dans la manipulation du flux émanant de la Source de la mort à très haut niveau (sans pour autant rejeter totalement le flux émanant de la Source de la vie, mais cette compétence devient mineure).

Les classes ayant la possibilité de s'affilier à Ark'hen sont: le Guerrier, le Berserker, le Paladin, l'Assassin, l'Archer, le Nécromancien, le Cartomancien et le Mage.

Les Guerriers du Crépuscule (et par extension, sûrement les autres classes du crépuscule) deviennent plus puissants lorsqu'ils frôlent la mort.[1].


Cérémonie classe légendaire (fin Tour Galamadriabuyak), extrait des Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5) :

« Un coffre se matérialisa, et un vortex noir s’ouvrit à côté. (…) Le joueur de la guilde Noob entra dans le vortex sans se préoccuper des propos de l’invité de dernière minute. Il apparut dans un sanctuaire entièrement taillé dans le marbre. Il se trouvait au centre d’une allée bordée de colonnes massives, et se dirigea vers l’autel. Coronae, Phénix de la terre, Dorsa, Phénix de l’air, Nereïde, Phénix de l’eau et Pironess, Phénix du feu se tenaient à gauche de l’édifice, dans un halo blanc. Berenor, Ombre du temps, Brokken’kraft, Ombre des âmes, Duhkel’kard, Ombre des ténèbres et Loss’drakor, Ombre de la souffrance se situaient à droite, auréolés d’une lueur mauve. L’élémentaliste se positionna au centre du pentacle dessiné devant le promontoire.
Olydrien ! fit l’Ombre du temps. Tout au long de ta vie, tu as défié la mort afin de surmonter l’épreuve ultime de la tour sacrée. Tu as accompli cet Acte de Bravoure selon des critères bien précis. Tu as su démontrer ton courage et ta détermination, c’est la raison pour laquelle le vortex s’est ouvert devant toi. Nous t’avons choisi pour entrer dans la légende de ce monde.
Une nouvelle existence s’offre à toi ! ajouta le Phénix de l’air, car tu accèdes au savoir ultime.
Le moment est venu de choisir l’un des treize arts guerriers, et de jurer allégeance à la Source de la vie ou à la Source de la mort afin de bénéficier d’une nouvelle enveloppe corporelle en harmonie avec les flux magiques, expliqua l’Ombre des ténèbres.
Aurore ou Crépuscule… Choisis bien ! le mit en garde le Phénix de la terre.
Crépuscule ! annonça le joueur sans hésitation.
Ainsi soit-il ! approuva l’Ombre de la souffrance.
De quelle connaissance guerrière souhaites-tu voir ta nouvelle enveloppe charnelle dotée ? l’interrogea le Phénix de l’eau.
Fantöm hésita un instant. Dans son esprit, il avait déjà fait son choix, mais il voulait être sûr de lui. Valait-il mieux continuer sur sa lancée et opter pour élémentaliste du crépuscule ? Ou était-il prêt à récupérer l’avatar avec lequel il avait connu la gloire, la trahison et la déchéance ? Qu’en était-il des autres choix ? Non, aucun ne l’inspirait… Il leva la tête, fixa le pnj et déclara :
L’art guerrier !
Tu m’en vois ravi, commenta le nécromancien de l’Ordre. Profite bien du temps qu’il te reste…
En ce jour, Fantöm l’élémentaliste disparaît dans les limbes de l’oubli pour renaître sous l’apparence d’un guerrier du crépuscule, défenseur du Pacte du Cycle Éternel, et fidèle serviteur d’Ark'hen, Source de la mort et allié de Lys, Source de la vie ! récapitula l’Ombre des âmes avant d’apposer sa main sur l’autel. L’aura mauve envahit la salle, et un écran noir s’en suivit. »

COMPÉTENCES RÉPERTORIÉES

  • Arcanes du Crépuscule[2] : consiste à concentrer de l'énergie magique entre ses mains jusqu'à ce que la pression la fasse exploser en direction d'un adversaire.

FURIES RÉPERTORIÉES

Références

  1. Donjon du chaos - partie 3 (Saison 4, épisode 10)vidéo, instant 6:53 : Fantöm déclare à Tabris que sa classe est plus puissante lorsqu'elle frôle la mort.
  2. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 164