Défendre la magie contre la faction du Chaos

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Défendre la magie contre la faction du Chaos
Les sansâmes attaquent Glacesang
Les sansâmes attaquent Glacesang
Suite de quêtes classiques
Lieu : Glacesang.
PNJ : Pironess.
Niveau : tous niveaux.
Nombre de joueurs : Tous les joueurs disponibles
Réservé à la Coalition et à l'Empire ?.
Récompense :
Tabris a libéré Saralzar, la Source du Chaos, ainsi que les sansâmes. Ceux-ci attaquent Glacesang, capitale de la Coalition, pour s'emparer de l'héritage magique, dont probablement les parchemins qui permettraient de refermer les portes vers d'autres mondes ouverts par Tabris. La suite de quêtes consiste à défendre le berceau de la magie[1], ce qui amène les joueurs de l'Empire à aider ceux de la Coalition[2]. Mais on ne connaît que l'étape consistant à défendre le berceau de la magie.

La fin de l'attaque des sansâmes sur Glacesang a été difficile à trouver[3], mais Roxana a fini par découvrir l'événement scénaristique majeur qui était la clé de la fin de l'attaque[4] : il fallait assister au massacre du Conseil de transition et à la prise de pouvoir par Lorth Kordigän, conduisant à la radicalisation de la position de la Coalition face à la technologie (Lorth Kordigän a mis la mort du Conseil de transition sur le compte de l'Empire et l'a accusé d'avoir pactisé avec les sansâmes[5]).

Il est possible que la quête consistant à refermer les portes vers d'autres mondes soit une autre des quêtes de cette suite, ou une quête parallèle.

Références

  1. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 18 et 19.
  2. Apocalypse - partie 3 (Saison 4, épisode 14)vidéo.
  3. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 16.
  4. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 29.
  5. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 30.