Discussion:Sorts interdits

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Suite à l'obtention de la furie légendaire "Cataclysme" par Omega zell", devons-nous ajouter Omega zell dans les possesseurs de ce sort interdit? On pourrait donc lire: "Les sorts interdits peuvent être trouvés[...] - Cataclysme ( par Fantöm et Omega Zell)". Qu'en pensez-vous?

Aussi, il me semble avoir lu (je ne me rappelle plus où) qu'un sort interdit ne pouvait pas être copié (comme Zell l'a fait pour le cataclysme)... Est-ce que quelqu'un pourrait valider ou invalider cette information? - Jmll

Antonia : Pour ce que j'en ai compris, chaque sort interdit est unique mais l'incantation est personnalisable (elle doit être validée par les MJ). Cela voudrait dire que Zell a obtenu son sort interdit (qui ne serait donc pas "Cataclysme" ?), qu'il a choisi de copier l'incantation et les effets visuels de Fantöm et que les MJs ont validé ce plagiat. J'espère qu'on en saura plus par le film 3 ou des romans à venir. Du coup, dans le doute, j'ai noté que Zell avait copié l'incantation de Fantöm, mais je n'ai rien mis de plus.

Sur le forum, Fabien Fournier avait écrit : "Du point de vue du gameplay, la furie légendaire est un pouvoir personnalisable. Une fois que le joueur l'obtient, il accède à une interface et crée les effets visuels de son pouvoir, détermine la gestuelle et écrit lui-même le texte en trois incantations (après validation des maîtres du jeu, garants du respect du roleplay)".