Farmerchinois.com

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Farmerchinois.com est un site de vente pirate, qui sert en réalité à collecter des fonds pour Philippe Saquebien. On peut y acheter des crédits, des items[1], et même des avatars[2].

Ash travaille pour ce site. Il collecte des items, cambriole des coffres de guilde, et tente de voler des items intéressants comme le bâton cheaté pour approvisionner le site. Il s'est aussi intéressé à Sourcelame dans le même but.

Il semble que Farmerchinois.com possède également un programme qui permet de faire monter les niveaux d'un personnage (un vieux cadeau de Tenshirock[1]), mais ce n'est pas certain[3].

Tarifs :

  • 10 euros les 1000 crédits[4]
  • 10 euros pour faire monter un avatar d'un niveau. Pour mille euros, un avatar peut passer du niveau 1 au niveau 100, mais l'équipement correspondant n'est pas fourni.[1].

Références

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 Prologue - Horizon 2.2 (Saison 4, épisode 0)vidéo.
  2. Dans Un jour, je serai niveau 100 (BD Noob, tome 3), page 12, Judge Dead bannit un joueur pour avoir acheté un avatar.
  3. Dans Crossover (Hors saison, épisode oav1)vidéo, Ash est obligé d'appeler Tenshirock pour que l'avatar d'Armand Trueman passe au niveau 100.
  4. Les Filles, elles savent pas jouer d'abord (BD Noob, tome 2), page 12.