Halloween 2017

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Halloween 2017
Annonce de l'épisode-event d'Halloween 2017
Annonce de l'épisode-event d'Halloween 2017
Quête éphémère
Lieu :
PNJ : Fordisson Jones.
Niveau : tous niveaux.
Nombre de joueurs : sans limite.
Récompense : des crédits.
Lors de l'event d'Halloween 2017, plusieurs coffres remplis d'or font leur apparition dans le jeu. Ces coffres sont maudits, ils n'apparaissent qu'une seule nuit par an, et sont gardés ou attirent les assassins du jeu.

Ces derniers sont devenus des meurtriers équipés de toutes sortes d'armes, y compris des armes non accessibles à la classe assassin (comme le sort Avada Kedavra) ou même habituellement absentes du jeu (tronçonneuse, mitrailleuse, ...). Ils s'en prennent indifféremment à tout le monde : les joueurs de leur propre camp[1], ceux d'une faction ennemie, les PNJ, même les Maîtres du jeu. Ils ont la faculté de rattraper leurs futures proies rapidement et celle de ressusciter une victime pour la tuer à nouveau s'il leur plait. Les avatars vaincus se transforment en morts-vivants.

Les autres classes de joueurs sont, eux, dans la position de victimes sans défense : ils n'ont accès ni à leurs compétences, ni à leur inventaire, ni aux pouvoirs de leur équipement. Ils peuvent soit tenter de s'enfuir et de survivre jusqu'à minuit, soit combattre au corps à corps et à leurs risques et périls les tueurs, surnommés "slashers". Le but de la quête est toutefois, en théorie, de s'emparer des coffres maudits, sous la houlette de Fordisson Jones.

L'event peut prendre fin de deux façons : soit il se termine à minuit par une victoire des slashers et des éventuels survivants, soit par la mort de tous les slashers. C'est par cette méthode que la guilde Pro Game Master se distingue[2].

Références

  1. Réunion du Roster un (Saison 9, épisode 6)vidéo
  2. L'event d'Halloween (Saison 9, épisode 7)vidéo