Loster Brom

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
The printable version is no longer supported and may have rendering errors. Please update your browser bookmarks and please use the default browser print function instead.
Loster Brom
Image illustrative de l'article Loster Brom
Personnage non joueur
Ethnie : Olydrien (Empire).
Lieu de vie : Centralis.
Classe : néogicien.
Grade (Empire) : N05.
Métier : Professeur à Memoria.

Voir également Loster Brom (dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions).

Loster Brom est un Teknögrade de rang un[1]. Il obéit donc directement à Keynn Lucans, mais pas à son frère Nox Lucans[2].

C'est un homme au crâne[3] et à la barbe glabres, mais contrairement à sa barbe, rasée, sa calvitie est naturelle [4]. Il mesure 1,90 m et son âge est estimé à une cinquantaine d'années[5].

Il porte un manteau beige se terminant en une longue tige de tissus descendant jusqu'en bas de son dos et des bottes noir et marron bardées d'armatures en métal tintant à chaque pas. Il enseigne la théorie et la pratique du combat à distance et au corps à corps, ainsi que l’usage des armes[6] à Memoria, la meilleure académie des néogiciens. Il dissimule des armes, dont il affectionne particulièrement les traditionnelles[7] datant de l’ère de la mécanique[8], un peu partout sur lui : un petit canon télescopique fonctionnant à l'aide de rosaphir[9], des pistolets, des couteaux de lancer, des capsules explosives[10].

Il est relativement strict, et à cheval sur la ponctualité[11]. Son visage impassible et sa voix cassée lui donne une attitude austère qui donnent à ses rares traits d’humour une saveur particulière[12].

Ses capacités de surhomme que lui confère son statut de néogicien nous sont partiellement inconnues, sauf le fait d'être capable de répéter chaque coup une douzaine de fois en une fraction de seconde pour leur donner plus d’impact[13].

A l'époque où il rencontre la guilde Noob, il semble faire équipe avec Saly Asigar, une autre Teknögrade de rang un. Ensemble, ils dirigent une unité spéciale de néogiciens ayant survécu à une injection du sérum N02.[14]

Références

  1. Second éveil (roman Néogicia, livre 1), page 212
  2. Second éveil (roman Néogicia, livre 1), page 285.
  3. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 192
  4. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 241
  5. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 35
  6. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 219
  7. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 174
  8. Contagion (roman Néogicia, livre 3), page 63
  9. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 280.
  10. Second éveil (roman Néogicia, livre 1), page 189.
  11. Contagion (roman Néogicia, livre 3), page 146
  12. Contagion (roman Néogicia, livre 3), page 63
  13. Les Origines de Tabris, arc 1, tome 2 (Manga Néogicia, arc 1, tome 2), page 44.
  14. Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), pages 196-197.