Ménéraude incandescente : Différence entre versions

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La ménéraude incandescente est un ingrédient d'[[alchimie]] qu'on peut trouver dans la peau d'un monstre vivant dans les terres de [[Vulca]]. Il est indispensable de prendre cet ingrédient à même la peau du monstre (qui ne se laisse pas faire) : les fragments qui sont tombés à terre ne sont plus incandescents et ne sont donc plus efficaces.
+
La ménéraude incandescente est un ingrédient d'[[alchimie]] qu'on peut trouver dans la peau d'un monstre vivant dans les terres de [[Vulca]]. Il est indispensable de prendre cet ingrédient à même la peau du monstre (qui ne se laisse pas faire) : les fragments qui sont tombés à terre ne sont plus incandescents et n'ont pas les mêmes propriétés.
  
 
Cet ingrédient est utilisé dans la [[quête du philtre d'envoûtement]]<ref>
 
Cet ingrédient est utilisé dans la [[quête du philtre d'envoûtement]]<ref>

Version actuelle datée du 18 septembre 2019 à 07:27

La ménéraude incandescente est un ingrédient d'alchimie qu'on peut trouver dans la peau d'un monstre vivant dans les terres de Vulca. Il est indispensable de prendre cet ingrédient à même la peau du monstre (qui ne se laisse pas faire) : les fragments qui sont tombés à terre ne sont plus incandescents et n'ont pas les mêmes propriétés.

Cet ingrédient est utilisé dans la quête du philtre d'envoûtement[1]

Références

  1. Désordre en Olydri (BD Noob, tome 6), page 23