Matières des armures

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

MATIÈRES EXISTANTES POUR LES ARMURES

  • TISSUS: Il s'agit de la matière de base à la portée de tous. N'importe quelle classe de joueur peut porter des tenues en tissus, quel que soit son niveau.
  • CUIR : Cette matière apporte une protection rudimentaire aux classes de joueurs exposées durant les combats, se déplaçant avec une certaine agilité et rapidité.
  • ACIER : Certaines classes particulièrement exposées, peuvent porter des armures lourdes. L'acier altère considérablement la mobilité, mais constitue un rempart efficace contre les attaques physiques.
  • TITANE : Le titane est un matériau léger et résistant. S'il n'est pas aussi léger et flexible que le cuir, il reste beaucoup moins contraignant que l'acier, avec pour avantage d'être encore plus solide.
  • ETHERNIUM : L'Ethernium est un mélange d'un métal venu des astres (Ethernium brut trouvé uniquement dans les météorites) et de diverses pierres précieuses gorgées de flux magiques. Seules les classes légendaires peuvent avoir accès à de tels équipements, aussi rares que puissants, forgés par les plus grands maîtres, dont le premier fut Misyl Soldrag.

Couleur originelle : Argenté luminescent. Peut avoir plusieurs teintes (toujours luminescentes) une fois forgé par les Olydriens, en fonction des flux magiques et des pierres précieuses avec lesquelles il a été fondu puis forgé. Les astrasiens sont équipés d'armures en Ethernium brut (donc argenté luminescent), serti de rosaphir (légère teinte rose).

TABLEAU RÉCAPITULATIF DES MATIÈRES ACCESSIBLES PAR CHAQUE CLASSE

CLASSE

MATIÈRE MAX ARMURES

Guerrier

Titane

Berserker

Acier

Paladin

Titane

Assassin

Cuir

Elémentaliste

Tissus

Druide

Cuir

Archer

Cuir

Nécromancien

Cuir

Invocateur

Tissus

Prêtre

Tissus

Cartomancien

Tissus

Néogicien

Acier

Mage

Tissus

CLASSE LÉGENDAIRE

MATIÈRE MAX ARMURES

MATIÈRE MAX ARMES

du Crépuscule

Ethernium

Ethernium

de l'Eternel

Ethernium

Ethernium

de l'Aurore

Ethernium

Ethernium

Teknogräde

Ethernium

Ethernium