Montagnes d'Outretemps

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
The printable version is no longer supported and may have rendering errors. Please update your browser bookmarks and please use the default browser print function instead.
Les Montagnes d'Outretemps, où l'on aperçoit au loin la Tour Galamadriabuyak.

Les Montagnes d'Outretemps sont situées au sud du continent de Keos, non loin du hameau de Puinetourne (au nord-ouest de celui-ci).

C'est une région relativement fréquentée, puisque c'est dans ces montagnes qu'au Premier Âge les Sources de la vie et de la mort ont érigé la tour Galamadriabuyak, lieu où tous les olydriens souhaitant prouver leur force et leur bravoure viennent se confronter aux nombreux ennemis et dangers auxquels les multiples maelströms de la tour conduisent.

La roche y est brune, pauvre en végétation, mais parcourue par une forte concentration de flux magique. On y trouve également des vestiges anciens tels que runes gravées, statues, autels et menhirs pouvant susciter la curiosité des joueurs férus de background[1].

Extrait de Les Fantômes du passé (roman Noob, saison 3.5), page 227 :

«  Fantöm y était ! Il se trouvait au sommet des montagnes d’Outretemps, un lieu chargé d’Histoire sur lequel avait été érigée la tour Galamadriabuyak au début du Premier Âge.  »

Références

  1. Light Novel Noob Rush (Arc 1 : Les Sans-Factions), page 87