Montagnes grises de Rochefer

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Les montagnes grises de Rochefer forment une zone réputée la plus hostile de tout Olydri, située sur le continent de Murn qui ne l'est pas moins. Son accès est donc limité aux joueurs de niveau 100 qui cherchent à s'y entraîner. L'altitude importante de ces montagnes les rend inaccessibles aux montures volantes. C'est là que Fantöm rencontre Mist pour la première fois. Tabris y a ouvert un passage menant vers d'autres mondes donnant accès à un monde peuplé de dragons noirs de Fosphörgos[1]

« Les montagnes grises de Rochefer s’étendaient à perte de vue. Quelques rayons du soleil rouge crépusculaire perçaient l’épaisse couche de nuages menaçants, se reflétant sur les vastes parois pentues composées de minéraux ferreux tranchants et glissants comme du verre. Quelques cristaux rouges, jaunes et orange sortaient de l’épaisse croute de ces reliefs inadaptés à toute forme de vie autre que celle des nomades et autres créatures errantes. Ces touches de couleur vive contrastaient avec la teinte naturellement argentée de ces reliefs d’un silence mortel[2].  »

« … vers le sommet de l’immense pic de métal embrumé. Si seulement il pouvait utiliser sa monture volante ! Hélas, cette région était si haute en altitude, qu’il se trouvait bien au-delà de la limite de vol prévue par les développeurs. Toute la difficulté était là[3].  »

Références

  1. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 122
  2. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), pages 46 et 47
  3. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 51