Différences entre versions de « Nös »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « C’est le nom du monde sous le règne de Dörtos, la Source du néant. À cette époque, les continents étaient de vastes rochers nus flottant dans le vide. Les habitant... »)
 
(3 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
C’est le nom du monde sous le règne de Dörtos, la Source du néant. À cette époque, les continents étaient de vastes rochers nus flottant dans le vide. Les habitants se nommaient les Arks. Nös a disparu à l'issue du duel des trois sources, qui a vu la défaite de Dörtos face à Ark’hen, la source de la mort, allié à Lys, la Source de la vie. Ils ont alors utilisé la Pierre des Âges pour remodeler le monde à leur image. Le vide a été rempli par les mers et les océans, les rochers ont été habillés par la faune et la flore, et le monde a été rebaptisé Olydri.
+
C’est le nom du monde sous le règne de [[Dörtos]], la Source du néant.
 +
 
 +
À cette époque, les continents étaient de vastes rochers nus flottant dans le vide. Les habitants se nommaient les [[Arks]].
 +
 
 +
Nös a disparu à l'issue de la [[bataille des trois Sources]], qui a vu la défaite de Dörtos face à [[Ark'hen]], la source de la mort, allié à [[Lys]], la Source de la vie.
 +
 
 +
Ils ont alors utilisé la [[Pierre des Âges]] pour remodeler le monde à leur image. Le vide a été rempli par les mers et les océans, les rochers ont été habillés par la faune et la flore, et le monde a été rebaptisé [[Olydri]].
 +
 
 +
[[Catégorie:Histoire]]

Version du 26 février 2015 à 01:19

C’est le nom du monde sous le règne de Dörtos, la Source du néant.

À cette époque, les continents étaient de vastes rochers nus flottant dans le vide. Les habitants se nommaient les Arks.

Nös a disparu à l'issue de la bataille des trois Sources, qui a vu la défaite de Dörtos face à Ark'hen, la source de la mort, allié à Lys, la Source de la vie.

Ils ont alors utilisé la Pierre des Âges pour remodeler le monde à leur image. Le vide a été rempli par les mers et les océans, les rochers ont été habillés par la faune et la flore, et le monde a été rebaptisé Olydri.