Nadir Rafale

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Nadir Rafale
Image illustrative de l'article Nadir Rafale
Personne IRL
Profession : joueur de tennis.
Domicile :
In-Game
Avatar : Rafale.
Nadir Rafale est l'adversaire espagnol de Kevin Lepape lors du tournoi des espoirs de Roulant-Carrosse. Le favori du tournoi (mais pas du public, semble-t-il) possède une technique particulière capable d'arracher la raquette des mains de son adversaire[1], mais qui sollicite trop son cœur et lui fait perdre une année d'espérance de vie à chaque fois qu'il l'utilise[2]. Celle-ci ne le sauvera pas de l'imprévisibilité (et de la raquette spéciale) de Kevin.

Il décide alors de se venger en défiant Kevin Lepape dans tous les sports, y compris virtuels, dont le Fluxball. Il achète un avatar niveau 100 à Ash, sans être apparemment conscient que cela est illégal. Il maîtrise d'ailleurs très mal son personnage[3] et est à la recherche de joueurs pour se constituer une équipe de Fluxball[4].

Il continue ensuite à acheter de l'équipement à Ash et apprend à maîtriser la classe de guerrier de son avatar, mais se fait prendre et bannir par Judge Dead après 395 jours 13 heures 12 minutes de jeu[5]. Il se recrée alors aussitôt un avatar dans l'Ordre.

Références

  1. Le Conseil des trois Factions (film Noob 1, saison 6, vidéo), instant 03m 18s
  2. Le Conseil des trois Factions (film Noob 1, saison 6, vidéo), instant 04m 15s
  3. La quête légendaire (film Noob 2, saison 7, vidéo), instant 1h 15s
  4. Contre toute attente (Saison 7, épisode 14), vidéo , instant 2m 9s
  5. Rafale le tank (Saison 9, épisode 2)vidéo, instant 2m 49s