Noob Power

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher

Pour les articles homonymes, voir Noob.



Le plan "Noob Power" est un plan imaginé par Tenshirock dans le but de faire partir les joueurs du monde virtuel d'Horizon[1]. Ce plan consiste à donner, via un virus[2], des objets cheatés et indestructibles à des noobs. Ces objets sont surpuissants mais se déclenchent de façon aléatoire, tels le bâton cheaté de Sparadrap. Couette a elle aussi reçu une corne de brume, "un objet qui fait des trucs bizarres" comme des explosions[3]. Ces objets provoquent des catastrophes et doivent provoquer soit des bannissements, soit des départs du jeu de la part des joueurs. Tenshirock compte également sur le fait que ces objets sèmeront la discorde dans les groupes où un joueur possède un de ces objets[4].

Tenshirock espère également que les Maîtres du jeu soient débordés par les requêtes et compte profiter de la diversion ainsi créée pour frapper un grand coup[5]. Mais il n'aura pas l'occasion de mettre en oeuvre cette partie du plan.

Les Maîtres du jeu ont mis un certain temps à comprendre que les joueurs n'étaient pas responsables de la situation. Ils ont fini par ramener les objets à la normale, mais ceux-ci n'ont pas été détruits.

Références

  1. Faux Départ (Saison 1, épisode 20)vidéo, instant 4:50.
  2. Le choc des extrêmes (Saison 2, épisode 17)vidéo
  3. SOS soigneur (Saison 2, épisode 3)vidéo
  4. La communauté du bâton (Saison 2, épisode 2)vidéo
  5. Faux Départ (Saison 1, épisode 20)vidéo, instant 5:50.