Rafër Colt

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Rafër Colt
Image illustrative de l'article Rafër Colt
Personnage non joueur
Ethnie : keosien (Empire).
Lieu de vie : continent de Syrial.
Classe : néogicien.
Grade (Empire) : N05.
Métier : explorateur.


Ce personnage, teknögrade de rang un[1], est un explorateur façon Indiana Jones d' 1,90 mètre, avec un langage haut en couleurs, est un habitué du terrain et de la survie en milieu hostile.

Selon ses dires, il a exploré tous les continents d'Olydri, mais celui de Syrial est celui qu'il connait le plus mal en dehors des environs de Dunkil[2]. Il sert de guide à l'expédition chargée de retrouver Saly Asigar enlevée par la Coalition. Il joue le même rôle sur le continent d'Örn quand une expédition est chargée d'y trouver de la rosaphir[3].

Dans le jeu Horizon, il est chargé de guider les joueurs chargés de trouver Saryahblööd ou la Source de l'Infini à travers le continent de Syrial. Il a déjà vu Sin de ses propres yeux, mais jamais très longtemps. C'est un néogicien grand et fort, armé d'une sorte de gros lance-roquettes d'un mètre trente avec une visée rappelant les fusils de snipers[4]. Il est éliminé par Spectre, qui a convaincu la guilde Noob, accompagnée par Omega Zell, Fantöm et Mist d'abandonner cette quête pour en mener une autre consistant à ramener le fruit de l'Arbre des origines[5]

Références

  1. Contagion (roman Néogicia, livre 3), page 160
  2. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 237
  3. Contagion (roman Néogicia, livre 3), pages 115-202
  4. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 235
  5. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 271