Refermer les portes vers d'autres mondes

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Refermer les portes vers d'autres mondes
Suite de quêtes classiques
Lieu :
PNJ : Töne Förk, Keynn Lucans (Empire).
Niveau : 100.
Nombre de joueurs :
Récompense :
Avec la libération accidentelle de Tabris et l'ouverture des portes sur les autres mondes qu'il a suscitée, il est devenu essentiel pour les trois factions de refermer les vortex pour limiter l'arrivée de créatures monstrueuses comme les dragons noirs de Fosphörgos.

Première étape (Empire)

Cette étape consiste à prendre l'initiative de s'immiscer dans un event scénaristique mineur, à savoir le combat entre Lorth Kordigän et Töne Förk, et d'aider le jeune néogicien à s'évader de Glacesang pour le ramener à Centralis[1].

Première étape (Coalition)

Cette étape consiste à découvrir les parchemins cachés de l'héritage magique, contenant le contre-sort nécessaire pour refermer les portes menant vers les autres mondes. Mais le problème est que Lorth Kordigän dissimule ces parchemins et ne compte les révéler que quand les dégâts seront massifs au point de convaincre tous les joueurs que la technologie (créatrice de Tabris) est responsable de cette catastrophe[2].

Deuxième étape (Empire) : trouver Saryahbloöd ou la Source de l'Infini

Devant l'impossibilité de refermer d'un coup la totalité des portes ouvertes par Tabris, Keynn Lucans propose aux joueurs de trouver Sin, Source de l'Infini, soit directement, soit par l'intermédiaire de Saryahblööd, reine des Syrianiens et chef de l'Ordre. Les joueurs seront guidés vers Galaé par l'explorateur Rafër Colt et devront convaincre Sin d'utiliser son pouvoir pour refermer toutes les portes d'un coup[3]. Cette quête a été réalisée par de nombreux joueurs de l'Empire[4].

La guilde Noob, accompagnée de Fantöm, Omega Zell et de Mist, ne réalisera pas cette quête. Spectre réussit à les convaincre de suivre une voie non prévue par le scénario des développeurs[5]: pour rendre à Lys et Ark'hen la totalité de leur puissance, il faut leur ramener le fruit de l'Arbre des origines, poussant sur Arturis.



Voir aussi "Apocalypse selon Tabris"

Références

  1. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5).
  2. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 242 et 243.
  3. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 222 à 225.
  4. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 236.
  5. La Faction du Chaos (roman Noob, saison 4.5), page 246.