Saryahblööd

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Saryahblööd est la fille du défunt roi Dehimos. Elle est présentée dans le roman 2.5 comme une élémentaliste, experte dans l'utilisation de la foudre. Mais elle utilise également des cartes, ce qui laisse penser qu'elle est cartomancienne comme son père.

Âgée d'une vingtaine d'années, elle a les yeux rouges et de courts cheveux blonds dont les mèches lui retombent sur le visage. Une sorte de talisman orné d'une pierre précieuse orne le sommet de son front et elle porte une tenue de combat près du corps de couleur rouge sang, parcourue par un motif symbolisant la foudre. Elle est équipée de protections en métal au niveau des avant-bras et des mollets, bardées de griffes acérées sur les côtés.

Avec l'aide de Sparadrap, elle part à la recherche de Sin et se rend avec lui chez le grand oracle d'Ashentäk dans l'espoir de convaincre la source de l'Infini de quitter son plan astral pour venir en aide au peuple de Syrial.

A la mort de son père, elle prend le commandement de l'Ordre et en tant que Chef de faction liée à la source de l'infini, elle refuse le droit à l'Empire et la Coalition de s'affilier à Sin.