Spectre

De Wiki Olydri
Révision datée du 5 janvier 2014 à 12:03 par Lucas (discussion | contributions) (Correction orthographique (vite fait))
Aller à : navigation, rechercher

Spectre est un ancien joueur de la Coalition, puis un joueur de l'Ordre. Il joue la classe nécromancien. Avec son deuxième avatar, il a débloqué la classe légendaire Nécromancien de l'Eternel.

PASSÉ

Spectre fut le meilleur joueur d'Horizon, détrônant Mist à l'époque d'Horizon 1.0. Il a fondé La guilde Roxxor, a recruté les meilleurs joueurs de l'époque, et en a fait la première guilde du classement.

Spectre est un grand analyste du comportement des joueurs. Rares sont les joueurs, comme Ash, à échapper à ses analyses, fondées sur des statistiques. Mais cette capacité a fini par tourner à l'obsession. Convaincu par Tenshirock, Spectre a décidé de quitter Horizon 1.0 et de rechercher d'autres défis. Mais dès la mise à jour 2.0 et l'arrivée de l'Ordre, la troisième faction Spectre décide de revenir sur Horizon, et sera même le premier joueur à quitter la zone de départ de cette nouvelle faction.

PERSONNALITÉ

Il est revenu avec l'apparition de la troisième faction jouable pour un ultime défi, affronter dans un même combat les champions des deux autres factions, Amaras, son ancien disciple, et Fantöm. Son rêve d'avoir des adversaires de valeur le conduit à donner des conseils à Amaras en plein combat et à aider discrètement Fantöm à revenir au niveau 100.


COMPÉTENCES

En tant que nécromancien, Spectre peut utiliser son sang pour invoquer des sorts. Son corps est un outil qui peut se renouveler à sa guise.

  • Manipulation des morts
  • Résurrection de cochoboules sous forme de zombies
  • Morzemptra
  • Sinistra
  • Furie : Apocalypse
         "Puissent les âmes d'outre-tombe quitter les affres de l'oubli
         Confiez moi l'héritage de vos connaissances infinies
         Que l'apocalypse sonne le glas des vivants !"