Touratroce

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
Touratroce
Localité d'Olydri
Statut : Ville.
Faction : Coalition.
Continent : Syrial.

Carte du monde d'Olydri-2014.jpg
Localisation cité Coalition.png
sur la carte d'Olydri
Toutes les localités d'Olydri

Ville principale de la Coalition sur le Continent sans retour (Syrial), située sur les Rivages Hurlants. Elle a été construite sur d'anciens récifs qui ont été modifiés par la magie, et il existe encore des quêtes de récolte pour construire et développer la ville[1]. Touratroce l'équivalent de Dunkil pour la Coalition.

A la fin du troisième âge, elle est attaquée par les Syrianiens, mais ceux-ci échouent, repoussés par la Coalition[2].

« Au même moment, Gaea, Omega Zell, Couette et Ivy arrivèrent aux abords d’une ville portuaire en construction. Un premier rempart de fortune avait été dressé à la hâte avec des rondins de bois taillés en pointes. Derrière, une muraille haute de quinze mètres, beaucoup plus solide, avait récemment été achevée. Des architectes indiquaient à des ouvriers chargés comme des mules la marche à suivre, en se référant à des schémas complexes dessinés sur de grands parchemins. Les joueurs et les pnj fourmillaient dans des rues délimitées par des tentes et les fondations de futurs bâtiments commençant à émerger du sol. Une imposante tour couleur sable avait été érigée au centre de la ville. Elle semblait presque terminée. Au sommet, un drapeau rouge sur lequel était dessiné un phénix noir, symbole de la Coalition, flottait au gré du vent. Des bateaux allaient et venaient dans une crique artificielle, creusée dans la roche. L’invocatrice eut l’impression que ce port de fortune avait été façonné à l’aide d’explosifs ou de pouvoirs magiques particulièrement puissants[3].  »

« Ils conduisirent les quatre captifs vers une petite forteresse, et lancèrent de grands signes à l’attention des gardes en faction au sommet des murailles. Ces derniers baissèrent la tête, firent un mouvement de la main pour montrer qu’ils avaient compris, et activèrent un puissant mécanisme. La grille en fer forgé obstruant l’entrée se souleva lentement dans un bruit assourdissant, et les prisonniers furent poussés sans ménagement à l’intérieur. Ils se retrouvèrent dans une sorte de sas. L’imposante pièce de métal se baissa avec fracas derrière eux, et une porte de bois pivota sur ses gonds en grinçant. A l’intérieur, de nombreux joueurs de l’Empire attendaient dans la cour principale, ou dans des cellules ouvertes. Manifestement, la prison de Touratroce abritait un nombre de résidents bien supérieur à ses capacités réelles[4].  »

Les prisons de Touratroce sont équipées de sceaux et de boucliers magiques qui bloquent les artéfacts de rappel et les sorts de téléportation et probablement les réceptrons[5]

Références

  1. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), pages 150-152.
  2. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 297.
  3. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 160
  4. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 162
  5. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 163 et 165