6e étage de la Tour Galamadriabuyak-RPG

De Wiki Olydri
Révision datée du 3 juillet 2021 à 17:05 par Antonia (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
6e étage de la tour Galamadriabuyak
Suite de quêtes classiques
Lieu : Glacesang.
PNJ : Gideross, Retak.
Niveau : 60.
Objectif :
Récompense : crédits, XP, volume des formules, tiare astrasienne, accès aux niveaux 61 à 70..

Cette suite de quêtes raconte la naissance de la Coalition et comment Glacesang, autrefois capitale de l'Empire, est devenue celle de la Coalition.

Dans les montagnes d'Etermine, Gideross annonce à ses troupes que l'empereur Albörtan a nommé un hérétique, Denetius Lucans, comme son successeur. Ce dernier, à ses yeux, ne peut détenir à la fois le secret de la technologie et l'héritage magique des Keosamas. L'ordre est de s'emparer de Glacesang, qui était alors la capitale de l'Empire.

Première étape

La guerre fait rage entre l'entrée et le palais de Glacesang. Il faut porter assistance aux troupes de la Coalition qui affrontent celles de l'Empire. Pour cela, il faut esquiver, et le plus souvent affronter, les troupes de l'Empire en intervenant dans les combats ou en interceptant les patrouilles impériales. Ces troupes sont composées de néogiciens et de soldats de l'Empire. Quand les 7 bannières impériales réparties dans l'entrée de Glacesang ont été remplacées par celles de la Coalition (il suffit pour cela de pouvoir s'en approcher et d'interagir), la téléportation magique est rétablie et les alentours du palais deviennent accessibles. Il faut alors procéder de la même façon avec les 4 bannières de cette zone.

Deuxième étape

Dès que la Coalition a marqué son emprise sur Glacesang par ses bannières, Gideross revendique la victoire et invite Retak, chef des troupes de l'Empire, à se rendre. Retak, lui, considère que Gideross et les siens sont des rebelles ; il prône le libre arbitre et la défiance vis-à-vis des Sources tandis que Gideross prône le maintien de l'héritage magique. Ce dialogue de sourds ne peut finir que par un affrontement : il faut vaincre Retak ainsi que le néogicien et la néogicienne qui l'accompagnent.

Conclusion

Gideross s'empare de Glacesang à laquelle l'Empire renonce désormais. Il en fait la capitale d'une nouvelle faction : la Coalition. Sa victoire dans la conquête de Glacesang l'a légitimé et fait de lui le premier chef de l'histoire de la Coalition. Il a mené la bataille jusqu'aux portes de Centralis, mais la technologie a résisté et la guerre, depuis, n'a jamais pris fin.