Différences entre versions de « Alborne »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (ponctuation)
 
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|posY=1016
 
|posY=1016
 
}}
 
}}
Alborne est un ancien village, devenu une base militaire de l'Empire situé au centre du continent d'[[Örn]] au bord de la mer. A l'époque de [[Horizon 3.0]], il appartient à [[la faction de l'Empire]]. C'est la seule localité de l'Empire sur le continent d'[[Örn]], ce qui rend sa situation vulnérable : perpétuellement assiégé et en ruines, il doit être protégé par un [[bouclier technologique]] maintenu au prix de nombreuses vies<ref>{{Roman Néogicia|livre=2|page=117|noarticle=}}</ref>.
+
Alborne est un ancien village, devenu une base militaire de l'Empire, situé au centre du continent d'[[Örn]], au bord de la mer. A l'époque de [[Horizon 3.0]], il appartient à [[la faction de l'Empire]]. C'est la seule localité de l'Empire sur le continent d'[[Örn]], ce qui rend sa situation vulnérable : perpétuellement assiégé et en ruines, il doit être protégé par un [[bouclier technologique]] maintenu au prix de nombreuses vies<ref>{{Roman Néogicia|livre=2|page=117|noarticle=}}</ref>.
  
 
Ses localités voisines sont la ville de [[Bartöce]] au sud, le village de [[Kurth]] à l'est et la ville de [[Montedur]] au nord, tous trois appartenant à la [[Coalition]].
 
Ses localités voisines sont la ville de [[Bartöce]] au sud, le village de [[Kurth]] à l'est et la ville de [[Montedur]] au nord, tous trois appartenant à la [[Coalition]].

Version actuelle datée du 24 juin 2016 à 13:19

Alborne
Localité d'Olydri
Statut : village.
Faction : Empire.
Continent : Örn.

Carte du monde d'Olydri-2014.jpg
Localisation cité Empire.png
Alborne sur la carte d'Olydri
Toutes les localités d'Olydri

Alborne est un ancien village, devenu une base militaire de l'Empire, situé au centre du continent d'Örn, au bord de la mer. A l'époque de Horizon 3.0, il appartient à la faction de l'Empire. C'est la seule localité de l'Empire sur le continent d'Örn, ce qui rend sa situation vulnérable : perpétuellement assiégé et en ruines, il doit être protégé par un bouclier technologique maintenu au prix de nombreuses vies[1].

Ses localités voisines sont la ville de Bartöce au sud, le village de Kurth à l'est et la ville de Montedur au nord, tous trois appartenant à la Coalition.

Références

  1. Héritage (roman Néogicia, livre 2), page 117