Différences entre versions de « Arc narratif-RPG »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Le jeu Noob RPG : Les sans-factions comporte plusieurs arcs narratifs successifs qui constituent le fil conducteur de l'aventure des quatre héros depuis la création… »)
 
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
* [[Arc narratif de la faction du Chaos-RPG|Arc narratif de la faction du Chaos]] (niveaux 70 à 100).
 
* [[Arc narratif de la faction du Chaos-RPG|Arc narratif de la faction du Chaos]] (niveaux 70 à 100).
 
* [[Mode légendaire-RPG|Mode légendaire]] (au-delà du niveau 100).
 
* [[Mode légendaire-RPG|Mode légendaire]] (au-delà du niveau 100).
 +
 +
En principe, il est possible de progresser dans le jeu sans suivre les arcs narratifs, une fois le [[métier-RPG|métier]] de cartographe appris par [[May-RPG|May]], en combattant les ennemis présents sur la [[mappemonde-RPG|mappemonde]]. Toutefois cette méthode a ses limites car le joueur ne pourra plus explorer aucune nouvelle zone, ville ou village. Les ennemis seront donc toujours les mêmes avec le même nombre d'XP une fois vaincus (alors que le nombre d'XP requis pour prendre un niveau va en augmentant), les possibilités de trouver des [[item-RPG|items]] seront réduites et l'équipement des personnages finira par être dépassé et de moins en moins efficace. Il sera également impossible de dépasser le niveau 70 : l'accès à la [[tour Galamadriabuyak-RPG|tour Galamadriabuyak]] est alors bloqué tant que l'[[arc narratif de l'Apocalypse de Tabris-RPG|arc narratif de l'Apocalypse de Tabris]] n'est pas achevé.

Version actuelle datée du 8 novembre 2021 à 00:06

Le jeu Noob RPG : Les sans-factions comporte plusieurs arcs narratifs successifs qui constituent le fil conducteur de l'aventure des quatre héros depuis la création de leurs avatars jusqu'au niveau 100. Au-delà du niveau 100, le "mode légendaire" laisse davantage de liberté, mais propose aussi des défis de plus haut niveau.

En principe, il est possible de progresser dans le jeu sans suivre les arcs narratifs, une fois le métier de cartographe appris par May, en combattant les ennemis présents sur la mappemonde. Toutefois cette méthode a ses limites car le joueur ne pourra plus explorer aucune nouvelle zone, ville ou village. Les ennemis seront donc toujours les mêmes avec le même nombre d'XP une fois vaincus (alors que le nombre d'XP requis pour prendre un niveau va en augmentant), les possibilités de trouver des items seront réduites et l'équipement des personnages finira par être dépassé et de moins en moins efficace. Il sera également impossible de dépasser le niveau 70 : l'accès à la tour Galamadriabuyak est alors bloqué tant que l'arc narratif de l'Apocalypse de Tabris n'est pas achevé.