Différences entre versions de « Bourzou »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Il s’agit d’une créature au long pelage marron (un peu comme chubaka). Il peut mesurer un mètre cinquante à trois mètres de haut. Il se tient debout sur ses courte... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Il s’agit d’une créature au long pelage marron (un peu comme chubaka). Il peut mesurer un mètre cinquante à trois mètres de haut. Il se tient debout sur ses courtes pattes de derrière, une peut comme un ours qui attaque. En revanche, ses « bras » sont très longs. Ils peuvent faire trois mètres de long, ils sont assez fins, souples, voire élastiques, et au bout, deux grosses boules de poil très denses et pouvant se hérisser en aiguilles servent à frapper ses ennemis. Le Bourzou a un corps assez fin, de courtes pattes pour marcher, de longs bras (un peu comme la queue du marsupilami) avec au point, des boules de poil dense. Sa tête est le prolongement de son corps, il n’a pas de cou. Il n’a pas non plus de nez, mais seulement une bouche et de gros yeux tous ronds, ce qui lui donne un air stupide.
+
Il s’agit d’une créature au long pelage marron (un peu comme Chewbacca). Il peut mesurer un mètre cinquante à trois mètres de haut. Il se tient debout sur ses courtes pattes de derrière, un peu comme un ours qui attaque. En revanche, ses « bras » sont très longs. Ils peuvent faire trois mètres de long, ils sont assez fins, souples, voire élastiques, et au bout, deux grosses boules de poil très denses et pouvant se hérisser en aiguilles servent à frapper ses ennemis. Sa tête est le prolongement de son corps, il n’a pas de cou. Il n’a pas non plus de nez, mais seulement une bouche et de gros yeux tout ronds, ce qui lui donne un air stupide.

Version du 3 janvier 2014 à 23:29

Il s’agit d’une créature au long pelage marron (un peu comme Chewbacca). Il peut mesurer un mètre cinquante à trois mètres de haut. Il se tient debout sur ses courtes pattes de derrière, un peu comme un ours qui attaque. En revanche, ses « bras » sont très longs. Ils peuvent faire trois mètres de long, ils sont assez fins, souples, voire élastiques, et au bout, deux grosses boules de poil très denses et pouvant se hérisser en aiguilles servent à frapper ses ennemis. Sa tête est le prolongement de son corps, il n’a pas de cou. Il n’a pas non plus de nez, mais seulement une bouche et de gros yeux tout ronds, ce qui lui donne un air stupide.