Différences entre versions de « Ecuminor »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(création)
 
(grammaire)
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
'''Ecuminor''' est une ville du continent de [[Syrial]]. A l'époque de [[Horizon 3.0]], elle appartient à [[la faction de l'Ordre]].
 
'''Ecuminor''' est une ville du continent de [[Syrial]]. A l'époque de [[Horizon 3.0]], elle appartient à [[la faction de l'Ordre]].
  
Ses localités voisines sont au nord le village d'[[Eolimé]], au sud-ouest la ville de [[Florïs]] et à l'ouest [[Dunkil]]. En face sur le continent de [[Keos]], il y a au sud-est la ville de [[Fortagur]] et le village de [[Lormu]], au sud la ville de [[Gartuma]] et le village de [[Kinson]]. A l'exception de Dunkil et de Fortagur, qui appartient à l'Empire, toutes ces localités sont à l'Ordre.
+
Ses localités voisines sont au nord le village d'[[Eolimié]], au sud-ouest la ville de [[Florïs]] et à l'ouest [[Dunkil]]. En face sur le continent de [[Keos]], il y a au sud-est la ville de [[Fortagur]] et le village de [[Lormu]], au sud la ville de [[Gartuma]] et le village de [[Kinson]]. A l'exception de Dunkil et de Fortagur, qui appartiennent à l'Empire, toutes ces localités sont à l'Ordre.

Version du 4 janvier 2015 à 22:38

Ecuminor
Localité d'Olydri
Statut : ville.
Faction : Ordre.
Continent : Syrial.

Carte du monde d'Olydri-2014.jpg
Localisation cité Ordre.png
Ecuminor sur la carte d'Olydri
Toutes les localités d'Olydri

Ecuminor est une ville du continent de Syrial. A l'époque de Horizon 3.0, elle appartient à la faction de l'Ordre.

Ses localités voisines sont au nord le village d'Eolimié, au sud-ouest la ville de Florïs et à l'ouest Dunkil. En face sur le continent de Keos, il y a au sud-est la ville de Fortagur et le village de Lormu, au sud la ville de Gartuma et le village de Kinson. A l'exception de Dunkil et de Fortagur, qui appartiennent à l'Empire, toutes ces localités sont à l'Ordre.