Différences entre versions de « Go Dance »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « '''Go Dance''' est un jeu de danse consistant à suivre les mouvements indiqués sur un écran. La prestation est ensuite évaluée, l'idéal étant d'accumuler les "perfe… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Go Dance''' est un jeu de danse consistant à suivre les mouvements indiqués sur un écran. La prestation est ensuite évaluée, l'idéal étant d'accumuler les "perfects".
+
'''Go Dance''' est un jeu de danse consistant à suivre les mouvements indiqués sur un écran. La prestation est ensuite évaluée, l'idéal étant d'accumuler les "perfects" afin d'accumuler un grand nombre de points.
  
Go Dance fait l'objet d'une compétition, la Go Dance World Cup ; le [[Pikou'Eyes]] de Toulon a déjà accueilli la finale du championnat de France<ref>{{BD Blog de Gaea|tome=5|page=19 et alii}}</ref>.
+
Go Dance fait l'objet d'une compétition, la Go Dance World Cup. Les qualifications passent par internet et se basent sur un panel de 6 chansons. La récompense finale se monte à 2000 euros. Le [[Pikou'Eyes]] de Toulon a déjà accueilli la finale du championnat de France, où un jury note non seulement la prestation mais également, s'il faut en croire [[Angélique Fleur]], le style vestimentaire<ref>{{BD Blog de Gaea|tome=5|page=19 et alii}}</ref>.
  
 
== Références ==
 
== Références ==

Version actuelle datée du 10 septembre 2022 à 17:11

Go Dance est un jeu de danse consistant à suivre les mouvements indiqués sur un écran. La prestation est ensuite évaluée, l'idéal étant d'accumuler les "perfects" afin d'accumuler un grand nombre de points.

Go Dance fait l'objet d'une compétition, la Go Dance World Cup. Les qualifications passent par internet et se basent sur un panel de 6 chansons. La récompense finale se monte à 2000 euros. Le Pikou'Eyes de Toulon a déjà accueilli la finale du championnat de France, où un jury note non seulement la prestation mais également, s'il faut en croire Angélique Fleur, le style vestimentaire[1].

Références

  1. Gameroom Dancing (Blog de Gaea, tome 5), page 19 et alii