Invasion Alien

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Invasion Alien
Un des aliens signalés (1e version)
Un des aliens signalés (1e version)
Suite de quêtes classiques
Lieu : 1er étage de la Tour Galamadriabuyak ; il renvoie vers la future plaine de Centralis..
PNJ : Arnold Solid.
Niveau : 10.
Nombre de joueurs : 4 à 25.
Récompense : Une ceinture pour assassin[1] (1e version)
Accès aux niveaux 11 à 20.

Voir également 1er étage de la tour Galamadriabuyak (dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions).

Cette suite de quêtes est une des strates du 1er étage de la Tour Galamadriabuyak. Elle porte sur les origines de la technologie.

Première version

Les joueurs doivent en premier lieu trouver le PNJ, Arnold SolidErreur de référence : Balise fermante </ref> manquante pour la balise <ref>.

Les joueurs doivent l'aider à identifier, puis à éliminer la menace alien tout en protégeant la vie du PNJ : s'il meurt, Centralis anéantira la zone.

Les aliens sont au nombre de 3 pour un groupe de 5 joueurs[2], mais leur nombre est sans doute modulé en fonction de la taille du groupe. Ils possèdent des armes de tir avec un triple rayon viseur et ont la capacité de se rendre invisibles au moins temporairement.

Deuxième version

Une mise à jour a remplacé Arnold Solid par le baron Oldrëk Lucans[3], venu explorer les restes du vaisseau astrasien. Les joueurs doivent le retrouver, le protéger et explorer la zone. Cela implique :

  • d'éviter les départs de feu provoqués par les restes encore actifs du vaisseau, d'éviter les prédateurs et pilleurs tels que des gobelins des prairies.
  • une fois Oldrëk Lucans retrouvé, celui-ci demande qu'on lui collecte 10 fragments d'un minerai qu'il vient de baptiser rosaphir.
  • d'affronter l'astrasien découvert sur le site au cours de la collecte des fragments, afin que celui-ci, assommé, soit capturable.

Notes et références

  1. La Pierre des âges (roman Noob, saison 1.5), page 24
  2. Le premier étage - partie 2 (Saison 1, épisode 22)vidéo
  3. Light Novel Noob Rush (Arc 1 : Les Sans-Factions), page 90-98