Différences entre versions de « Keynn Lucans »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 7 : Ligne 7 :
 
|type=pnj
 
|type=pnj
 
|sous-type=Keosien
 
|sous-type=Keosien
|lieu de vie=
+
|lieu de vie=[[L’Œil]] de [[Centralis]]
 
|classe=néogicien
 
|classe=néogicien
|titre=empereur
+
|titre=Baron, Empereur et chef de l'[[Empire]]
 
|métier=
 
|métier=
 
|ancien nom=
 
|ancien nom=
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
}}
 
}}
  
Keynn Lucans est le leader actuel de l'[[Empire]]. Comme le montrent ses pupilles argentées, il s'agit d'un néogicien. Il est âgé de plus de 1 000 ans (grâce à la [[génétique]]).
+
Keynn [[Lucans]] est le leader actuel de l'[[Empire]]. Comme le montrent ses pupilles argentées, il s'agit d'un [[néogicien]]. Il est âgé de plus de 1 000 ans (grâce à la [[génétique]]).
  
Il est le descendant de la prestigieuse [[famille Lucans]], qui a découvert le secret de la [[technologie]] et le fils de[[ Sirius Lucans]], qui est à l'origine du [[projet Néogicia]] et a découvert la [[génétique]]. C'est un personnage très secret, qui rêve de voir la technologie surpasser la magie.
+
Il est le descendant de la prestigieuse [[famille Lucans]], qui a découvert le secret de la [[technologie]] et le fils de[[ Sirius Lucans]], qui est à l'origine du [[projet Néogicia]] et a découvert la [[génétique]]. C'est un personnage très secret, qui rêve de voir la [[technologie]] surpasser la [[magie]] en devenant indépendante des [[Sources ]]fondatrices.
  
Il a mis au point le système permettant à [[Centralis ]] de repousser une attaque. Il parvint également à poser pied sur le continent de [[Syrial]] grâce à la technologie et fit construire la cité de [[Dunkil]]. Il a également reconstitué [[Tabris]], un être créé grâce à la technologie qui fut vaincu par les sources fondatrices d'Olydri.
+
Il a mis au point le système permettant à [[Centralis ]] de repousser une attaque. Il parvint également à poser pied sur le continent de [[Syrial]] grâce à la [[technologie]] et fit construire la cité de [[Dunkil]]. Il a également reconstitué [[Tabris]], un être créé grâce à la [[génétique]] qui fut vaincu par les [[Sources ]]fondatrices d'[[Olydri]].
  
Pendant [[la bataille de Centralis]], il a tenté de s'enfuir pour rejoindre [[Dunkil]] mais les combattants de la [[Coalition]] ont réussi à abattre son [[glisseur]] (machine volante ovoïde). Les champions de la [[Coalition]] ont tenté de le capturer mais en ont été empêchés par les champions de l'[[Empire]].
+
Pendant [[la bataille de Centralis]], il a tenté de s'enfuir pour rejoindre [[Dunkil]] mais les combattants de la [[Coalition]] ont réussi à abattre son [[glisseur]] (machine volante ovoïde). Les champions de la [[Coalition]] ont tenté de le capturer mais en ont été empêchés par les champions de l'[[Empire]]. (selon [[Arthéon]], il est de toute façon peu probable qu'ils aient pu réussir à le vaincre à eux quatre)
 +
 
 +
En temps que chef de l'[[Empire]], il est sans aucun doute le [[PNJ]] le plus puissant de cette faction.

Version du 20 janvier 2014 à 23:17

Keynn Lucans
Image illustrative de l'article Keynn Lucans
Personnage non joueur
Ethnie : Keosien (Empire).
Lieu de vie : L’Œil de Centralis.
Classe : néogicien.
Grade (Empire) : inconnu.
Titre : Baron, Empereur et chef de l'Empire.


Keynn Lucans est le leader actuel de l'Empire. Comme le montrent ses pupilles argentées, il s'agit d'un néogicien. Il est âgé de plus de 1 000 ans (grâce à la génétique).

Il est le descendant de la prestigieuse famille Lucans, qui a découvert le secret de la technologie et le fils deSirius Lucans, qui est à l'origine du projet Néogicia et a découvert la génétique. C'est un personnage très secret, qui rêve de voir la technologie surpasser la magie en devenant indépendante des Sources fondatrices.

Il a mis au point le système permettant à Centralis de repousser une attaque. Il parvint également à poser pied sur le continent de Syrial grâce à la technologie et fit construire la cité de Dunkil. Il a également reconstitué Tabris, un être créé grâce à la génétique qui fut vaincu par les Sources fondatrices d'Olydri.

Pendant la bataille de Centralis, il a tenté de s'enfuir pour rejoindre Dunkil mais les combattants de la Coalition ont réussi à abattre son glisseur (machine volante ovoïde). Les champions de la Coalition ont tenté de le capturer mais en ont été empêchés par les champions de l'Empire. (selon Arthéon, il est de toute façon peu probable qu'ils aient pu réussir à le vaincre à eux quatre)

En temps que chef de l'Empire, il est sans aucun doute le PNJ le plus puissant de cette faction.