Différences entre versions de « Tour du Savoir »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « La tour du savoir de Centralis est une sorte de bibliothèque géante de l'empire. Elle accueille tous les textes, artéfacts et autres ayant un rapport avec le passé d'O... »)
 
(2 versions intermédiaires par un autre utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La tour du savoir de Centralis est une sorte de bibliothèque géante de l'empire. Elle accueille tous les textes, artéfacts et autres ayant un rapport avec le passé d'Olydri.
+
La Tour du savoir de Centralis est une sorte de bibliothèque géante de l'[[Empire]], située au cœur de [[Centralis]]. Elle contient toutes les connaissances que l'Empire a pu accumuler sur [[Olydri]] et au-delà depuis plusieurs millénaires. Seul le secret de la [[technologie]] ne s'y trouve pas<ref>{{Manga Néogicia|arc=1.2|page=|noarticle=}}</ref> car [[Collecte du Savoir|la Tour du savoir a déjà été pillée]] dans le passé par la [[Coalition]] qui a pu passer devant l'Empire dans le classement<ref>{{Roman Noob|saison=2.5|page=58}}.</ref>. Le lieu reste hautement sécurisé car les attentats y sont toujours possibles.
  
 +
== Références ==
 +
{{Références}}
  
== Anecdotes ==
+
[[Catégorie:Keos]]
 
+
[[Catégorie:Faction de l'Empire]]
La Coalition a pillé la Tour du savoir dans le passé et ainsi elle est passé devant l'Empire dans le classement.
+
[[Catégorie:Histoire]]

Version du 19 mai 2020 à 19:16

La Tour du savoir de Centralis est une sorte de bibliothèque géante de l'Empire, située au cœur de Centralis. Elle contient toutes les connaissances que l'Empire a pu accumuler sur Olydri et au-delà depuis plusieurs millénaires. Seul le secret de la technologie ne s'y trouve pas[1] car la Tour du savoir a déjà été pillée dans le passé par la Coalition qui a pu passer devant l'Empire dans le classement[2]. Le lieu reste hautement sécurisé car les attentats y sont toujours possibles.

Références

  1. Les Origines de Tabris, arc 1, tome 2 (Manga Néogicia, arc 1, tome 2)
  2. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 58.