Différences entre versions de « Zarakaï »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 18 : Ligne 18 :
 
}}
 
}}
  
Zarakaï est un reroll de [[Jibédix]] dans la [[Coalition]]. Celui-ci avait apparemment réussi à l'infiltrer dans les hautes sphères de la [[guilde Roxxor]], peut-être en tant que membre de cette dernière : [[Gaea]] le présente comme un de ses ex-conseillers, mystérieusement disparu suite au hacking de [[Famous]], ce dont Jibédix se défend assez mal<ref>{{Web série Noob|saison=10|épisode=4|temps=1m 38s}}</ref>.
+
Zarakaï est un reroll de [[Jibédix]] dans la [[Coalition]]. Celui-ci avait apparemment réussi à l'infiltrer dans les hautes sphères de la [[guilde Roxxor]], peut-être en tant que membre de cette dernière : [[Gaea]] le présente comme un de ses ex-conseillers, mystérieusement disparu suite au [[Famousgate]], ce dont Jibédix se défend assez mal<ref>{{Web série Noob|saison=10|épisode=4|temps=1m 38s}}</ref>.
  
 
== Références ==
 
== Références ==
 
<references/>
 
<references/>

Version actuelle datée du 24 mars 2021 à 23:14

Zarakaï
Personnage d'Horizon
Faction : Coalition.
Guilde : guilde Roxxor ?.
Classe :
Niveau :
IRL
Identité : le même joueur que Jibédix.
Statut :

Zarakaï est un reroll de Jibédix dans la Coalition. Celui-ci avait apparemment réussi à l'infiltrer dans les hautes sphères de la guilde Roxxor, peut-être en tant que membre de cette dernière : Gaea le présente comme un de ses ex-conseillers, mystérieusement disparu suite au Famousgate, ce dont Jibédix se défend assez mal[1].

Références

  1. Pas touche (Saison 10, épisode 4)vidéo, instant 1m 38s