Forêt de Brisoliande : Différence entre versions

De Wiki Olydri
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « La forêt de Brisoliande est située au nord de Voltefer, donc sur le continent d'Örn. Elle se trouve dans une vallée très encaissée. La faune et la flore y so... »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
La forêt de Brisoliande est située au nord de [[Voltefer]], donc sur le continent d'[[Örn]]. Elle se trouve dans une vallée très encaissée. La faune et la flore y sont luxuriantes, les insectes remarquables par leurs couleurs ou leur luminescences. La zone a été assez peu fréquentée pour être considérée comme une forêt vierge<ref>{{Light Novel Noob Reroll|Arc=1|page=158-159}}</ref>.
+
La forêt de Brisoliande est située au nord de [[Voltefer]], donc sur le continent d'[[Örn]]. Elle se trouve dans une vallée très encaissée. La faune et la flore y sont luxuriantes, les insectes remarquables par leurs couleurs ou leur luminescences. La zone a été suffisamment peu fréquentée pour être considérée comme une forêt vierge<ref>{{Light Novel Noob Reroll|arc=1.1|pages=158-159|noarticle=}}</ref>.
  
 
== Références ==
 
== Références ==

Version actuelle datée du 9 novembre 2019 à 15:32

La forêt de Brisoliande est située au nord de Voltefer, donc sur le continent d'Örn. Elle se trouve dans une vallée très encaissée. La faune et la flore y sont luxuriantes, les insectes remarquables par leurs couleurs ou leur luminescences. La zone a été suffisamment peu fréquentée pour être considérée comme une forêt vierge[1].

Références

  1. Horizon Reborn, arc 1, tome 1 (Light Novel Noob Reroll, arc 1, tome 1), pages 158-159