Différences entre versions de « Kürth »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « {{Infobox localité |nom=Kurth |faction=Coalition |image= |légende= |taille image= |statut=village |continent=Örn |ile= |posX=2242 |posY=1063 }} '''Kurth''' est un villa... »)
 
m (ArchangelBricio a déplacé la page Kurth vers Kürth)
 
(3 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Infobox localité
 
{{Infobox localité
|nom=Kurth
+
|nom=Kürth
 
|faction=Coalition
 
|faction=Coalition
 
|image=
 
|image=
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|posY=1063
 
|posY=1063
 
}}
 
}}
'''Kurth''' est un village situé au centre du continent d'[[Örn]], au pied d'une chaîne montagneuse. A l'époque de [[Horizon 3.0]], il appartient à [[la faction de la Coalition]].
+
'''Kürth''' est un village situé au centre du continent d'[[Örn]], au pied des [[montagnes de Lunorga]]. A l'époque de [[Horizon 3.0]], il appartient à [[la faction de la Coalition]].
  
Ses localités voisines sont à l'ouest [[Alborne]], une ville de l'[[Empire]], au sud-ouest [[Bartöce]] et eu nord-ouest [[Montedur]], deux villes de la Coalition. Sur une île en direction de [[Murn]], il y a la ville de [[Culen]]qui appartient à l'Empire.
+
Ses localités voisines sont à l'ouest [[Alborne]], une ville de l'[[Empire]], au sud-ouest [[Bartöce]] et au nord-ouest [[Montedur]], deux villes de la Coalition. Sur une île en direction de [[Murn]], il y a la ville de [[Culen]] qui appartient à l'Empire.

Version actuelle datée du 23 juillet 2026 à 10:18

Kürth
Localité d'Olydri
Statut : village.
Faction : Coalition.
Continent : Örn.

Carte du monde d'Olydri-2014.jpg
Localisation cité Coalition.png
Kürth sur la carte d'Olydri
Toutes les localités d'Olydri

Kürth est un village situé au centre du continent d'Örn, au pied des montagnes de Lunorga. A l'époque de Horizon 3.0, il appartient à la faction de la Coalition.

Ses localités voisines sont à l'ouest Alborne, une ville de l'Empire, au sud-ouest Bartöce et au nord-ouest Montedur, deux villes de la Coalition. Sur une île en direction de Murn, il y a la ville de Culen qui appartient à l'Empire.