Différences entre versions de « Guilde des Traqueurs de reliques »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 21 : Ligne 21 :
 
L'objectif officiel de la guilde des Traqueurs de reliques est de collecter les reliques et les butins de valeur sur [[Horizon]].
 
L'objectif officiel de la guilde des Traqueurs de reliques est de collecter les reliques et les butins de valeur sur [[Horizon]].
  
L'objectif officieux est d'empoisonner l'existence de la [[guilde Noob]], Maître Zen cherchant toujours à se venger de ses anciens camarades. Après la [[bataille de Centralis]] et une énième défaite face à la guilde Noob, Maître Zen décide de se consacrer au jeu de façon un peu plus "normale" plutôt qu'à chercher des ennuis à cette dernière<ref>{{Light Novel Noob|Arc=3|page=219}}</ref>.
+
L'objectif officieux est d'empoisonner l'existence de la [[guilde Noob]], Maître Zen cherchant toujours à se venger de ses anciens camarades. Après la [[2e bataille de Centralis]] et une énième défaite face à la guilde Noob, Maître Zen décide de se consacrer au jeu de façon un peu plus "normale" plutôt qu'à chercher des ennuis à cette dernière<ref>{{Light Novel Noob|Arc=3|page=219}}</ref>.
  
 
== '''PARTICULARITÉ''' ==
 
== '''PARTICULARITÉ''' ==

Version actuelle datée du 23 juin 2022 à 19:19

Guilde des Traqueurs de reliques
Image illustrative de l'article Guilde des Traqueurs de reliques
Guilde d'Horizon
Faction : Ordre.
Chef de Guilde : Maître Zen.
Membres actuels : Nazetrîme
Valentin
Elyx.

La guilde des Traqueurs de reliques est une guilde faisant partie de l'Ordre. Elle a été fondée par Maître Zen. Ses membres sont :

OBJECTIFS

L'objectif officiel de la guilde des Traqueurs de reliques est de collecter les reliques et les butins de valeur sur Horizon.

L'objectif officieux est d'empoisonner l'existence de la guilde Noob, Maître Zen cherchant toujours à se venger de ses anciens camarades. Après la 2e bataille de Centralis et une énième défaite face à la guilde Noob, Maître Zen décide de se consacrer au jeu de façon un peu plus "normale" plutôt qu'à chercher des ennuis à cette dernière[1].

PARTICULARITÉ

Suite à un marché conclu avec Amaras, la guilde des Traqueurs de reliques a obtenu une immunité : en échange de la publication de la vidéo compromettante sur Fantöm et sur la triche organisée par Neuropa Entertainment, la Coalition n'importune plus la guilde[2].

Références

  1. Light Novel Noob (Arc 3 : La Revanche de la Coalition), page 219
  2. Light Novel Noob (Arc 3 : La Revanche de la Coalition), page 65