Différences entre versions de « Sifflar le bandit »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
Voir également [[Sifflar le bandit !-RPG|Sifflar le bandit]] (dans le jeu [[Noob RPG : Les sans-factions]])
 
Voir également [[Sifflar le bandit !-RPG|Sifflar le bandit]] (dans le jeu [[Noob RPG : Les sans-factions]])
  
Dans cette quête de débutant, Sifflar le bandit écume la [[forêt de Puinetourne]] depuis plusieurs mois. Les habitants de [[Puinetourne]], excédés, ont demandé à l'armée d'intervenir, mais celle-ci est débordée. Elle demande donc aux joueurs d'intervenir en le trouvant et en le battant. Une fois celui-ci vaincu, il est arrêté par les soldats Frogis et Raillane, qui promettent de ne pas  s'attribuer le mérite de sa capture, et enseignent aux joueurs le cri de guerre de l'[[Empire]]<ref>{{Light Novel Noob Rush|Arc=1|page=28-37}}</ref>.
+
Dans cette quête de débutant, [[Mefias Sifflar|Sifflar le bandit]] écume la [[forêt de Puinetourne]] depuis plusieurs mois. Les habitants de [[Puinetourne]], excédés, ont demandé à l'armée d'intervenir, mais celle-ci est débordée. Elle demande donc aux joueurs d'intervenir en le trouvant et en le battant. Une fois celui-ci vaincu, il est arrêté par les soldats Frogis et Raillane, qui promettent de ne pas  s'attribuer le mérite de sa capture, et enseignent aux joueurs le cri de guerre de l'[[Empire]]<ref>{{Light Novel Noob Rush|Arc=1|page=28-37}}</ref>.
  
 
== Références ==
 
== Références ==
 
<references/>
 
<references/>

Version actuelle datée du 30 août 2022 à 22:04

Sifflar le bandit
Quête de l'Empire
Lieu : Forêt de Puinetourne.
PNJ : soldat Raillane.
Niveau : 2.
Nombre de joueurs :
Récompense : crédits et points d'expérience.

Voir également Sifflar le bandit (dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions)

Dans cette quête de débutant, Sifflar le bandit écume la forêt de Puinetourne depuis plusieurs mois. Les habitants de Puinetourne, excédés, ont demandé à l'armée d'intervenir, mais celle-ci est débordée. Elle demande donc aux joueurs d'intervenir en le trouvant et en le battant. Une fois celui-ci vaincu, il est arrêté par les soldats Frogis et Raillane, qui promettent de ne pas s'attribuer le mérite de sa capture, et enseignent aux joueurs le cri de guerre de l'Empire[1].

Références

  1. Light Novel Noob Rush (Arc 1 : Les Sans-Factions), page 28-37