Différences entre versions de « Désert de Trempessec »
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
| + | [[Image:trempessecLD.jpg|thumb|600px|Le désert de Trempessec]] | ||
Le désert de Trempessec est une région réservée aux joueurs de niveau 50 et plus<ref>{{BD Noob|tome=8|page=8}}</ref>. Il se trouve sur le continent de [[Solmen]]. Il est séparé de la ville de [[Partoloin]] par l'[[océan Malantis]]<ref>''Encyclopédie Noob'', pages 70-89</ref>. | Le désert de Trempessec est une région réservée aux joueurs de niveau 50 et plus<ref>{{BD Noob|tome=8|page=8}}</ref>. Il se trouve sur le continent de [[Solmen]]. Il est séparé de la ville de [[Partoloin]] par l'[[océan Malantis]]<ref>''Encyclopédie Noob'', pages 70-89</ref>. | ||
Version actuelle datée du 20 septembre 2026 à 21:10
Le désert de Trempessec est une région réservée aux joueurs de niveau 50 et plus[1]. Il se trouve sur le continent de Solmen. Il est séparé de la ville de Partoloin par l'océan Malantis[2].
Ce désert est habité par des troupeaux de cochoboules assez agressifs envers les joueurs d'un niveau trop faible. Son intérêt est qu'on y trouve des gisements de pierres précieuses, à ne pas confondre avec des roses des sables qui n'ont pas de valeur.