Différences entre versions de « Source de Gargouillis »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (référence)
Ligne 1 : Ligne 1 :
−
La Source est une zone de bains chauds (sans doute grâce à la Géothermie), où les bains sont agréables, en particulier pour les jeunes filles, et hommes aussi, mais pas forcément dans les bains, quant à eux. <ref> Le professeur [[Molinof]] s'y rendait, [[Poudre d'Invisibilité|invisible]], pour jouer au voyeur, {{Roman Noob|saison=2.5|page=187}}.</ref>
+
La Source est une zone de bains chauds (sans doute grâce à la géothermie), où les bains sont agréables, en particulier pour les jeunes filles. Elle peut être agréable pour les hommes aussi, mais pas forcément dans les bains, quant à eux<ref> Le professeur [[Molinof]] s'y rendait, [[Poudre d'Invisibilité|invisible]], pour jouer au voyeur, {{Roman Noob|saison=2.5|page=187}}.</ref>.
  
 
Cette région est de niveau 20 à 30<ref>{{BD Noob|tome=1|page=23}}.</ref>.
 
Cette région est de niveau 20 à 30<ref>{{BD Noob|tome=1|page=23}}.</ref>.

Version du 11 avril 2019 à 20:58

La Source est une zone de bains chauds (sans doute grâce à la géothermie), où les bains sont agréables, en particulier pour les jeunes filles. Elle peut être agréable pour les hommes aussi, mais pas forcément dans les bains, quant à eux[1].

Cette région est de niveau 20 à 30[2].

Notes et références

  1. ↑ Le professeur Molinof s'y rendait, invisible, pour jouer au voyeur, Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), page 187.
  2. ↑ Tu veux entrer dans ma guilde (BD Noob, tome 1), page 23.