Différences entre versions de « Néogicien »
Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
'''Ses facultés génétiques''' : Arrivés à un certain niveau (10), les olydriens choisissant la voie de la technologie, subiront une modification génétique (cf : [[Projet Néogicia]]). Ceux qui survivront à l'injection développeront des capacités hors norme en fonction de leurs aptitudes naturelles (télépathie, téléportation, télékinésie, vitesse, intelligence, force, résistance, etc...) et deviendront des néogiciens. A haut niveau, certains néogiciens développent plusieurs facultés à la fois. | '''Ses facultés génétiques''' : Arrivés à un certain niveau (10), les olydriens choisissant la voie de la technologie, subiront une modification génétique (cf : [[Projet Néogicia]]). Ceux qui survivront à l'injection développeront des capacités hors norme en fonction de leurs aptitudes naturelles (télépathie, téléportation, télékinésie, vitesse, intelligence, force, résistance, etc...) et deviendront des néogiciens. A haut niveau, certains néogiciens développent plusieurs facultés à la fois. | ||
− | La seule classe légendaire accessible pour les néogiciens est la classe Teknögrade. | + | La seule classe légendaire accessible pour les néogiciens est la classe Teknögrade pour l'obtenir il faut maitriser les 5 sérum a un taux de 99%. Jusqu'a présent seul Mist l’ancienne numéros 1 de l'empire (avant l’apparition de spectre) à réussi à atteindre cette classe légendaire et encore à l'époque elle n'était pas considérée comme telle. C'est aussi l'objectif d'Yvi bien que celle ci ne se presse pas pour autant. |
== '''Compétences répertoriées''' == | == '''Compétences répertoriées''' == |
Version du 18 mars 2014 à 10:28
NEOGICIEN : Le néogicien est une classe créée par l'Empire, détenteur du secret de la technologie (bonus de faction). Les joueurs de cette faction seront donc avantagés, car leur savoir en termes de technologie est beaucoup plus élevé que celui de l'Ordre ou de la Coalition.
Caractéristiques
Un néogicien peut faire du dps distance, du dps au corps à corps, ou tanker. Sa spécialisation dépendra de deux choses :
Son équipement : Armes à feu, gants amplificateurs d'impact, grenades, mines, grappin, bouclier plasma, etc... le panel de possibilités est très vaste, pour une raison bien simple. Le néogicien perd très vite ses facultés naturelles de captation des flux émanant des Sources lorsqu'il choisit la voie de la technologie (dans l'Ordre et la Coalition), et il perd totalement son accès à la magie lorsqu'il se voit injecter le sérum N 01 (dans l'Empire). Il doit donc compenser avec de nombreux gadgets technologiques.
Ses facultés génétiques : Arrivés à un certain niveau (10), les olydriens choisissant la voie de la technologie, subiront une modification génétique (cf : Projet Néogicia). Ceux qui survivront à l'injection développeront des capacités hors norme en fonction de leurs aptitudes naturelles (télépathie, téléportation, télékinésie, vitesse, intelligence, force, résistance, etc...) et deviendront des néogiciens. A haut niveau, certains néogiciens développent plusieurs facultés à la fois.
La seule classe légendaire accessible pour les néogiciens est la classe Teknögrade pour l'obtenir il faut maitriser les 5 sérum a un taux de 99%. Jusqu'a présent seul Mist l’ancienne numéros 1 de l'empire (avant l’apparition de spectre) à réussi à atteindre cette classe légendaire et encore à l'époque elle n'était pas considérée comme telle. C'est aussi l'objectif d'Yvi bien que celle ci ne se presse pas pour autant.
Compétences répertoriées
Kamikaze = le néogicien se fait exploser sur son adversaire comme une bombe humaine. Les néogiciens utilisent rarement ce pouvoir[1]).
Furies répertoriées
BONUS SPÉCIFIQUES AUX NÉOGICIENS DE L'EMPIRE
Seuls les néogiciens de l'Empire peuvent accéder à la Classe légendaire Teknögrade (affiliation obligatoire à l'Empire). A moins de commencer un personnage dans l'Empire et de trahir ensuite leur faction, les néogiciens de la Coalition et de l'Ordre n'ont pas accès aux injections de sérum. Leur technologie s'apparente à des opérations d'alchimie et d'enchantement plus ou moins complexes ainsi que de la récupération d'objets technologiques en provenance de l'Empire.