Différences entre versions de « Isolace »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(création)
 
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
'''Isolace''' est une ville du continent de [[Solmen]] à son extrémité est. A l'époque de [[Horizon 3.0]], elle appartient à [[la faction de la Coalition]].
 
'''Isolace''' est une ville du continent de [[Solmen]] à son extrémité est. A l'époque de [[Horizon 3.0]], elle appartient à [[la faction de la Coalition]].
  
Ses localités voisines sont au sud-ouest [[Durg]], un village du [[Chaos]], et à l'ouest [[Terradrya]] et [[Sarnësar]], deux villes, la première de l'[[Ordre]] et la seconde du Chaos. Au nord-est, sur [[Keos]], il y a la ville de [[Gouffrefeu]]. A l'est, sur une île, il y a la ville de [[Gangreur]] et au sud, sur une autre île le village de [[Mortenon]]. Ces trois dernières localités sont contrôlés par le Chaos.
+
Ses localités voisines sont au sud-ouest [[Durg]], un village du [[Chaos]], et à l'ouest [[Terradrya]] et [[Sarnësar]], deux villes, la première de l'[[Ordre]] et la seconde du Chaos. Au nord-est, sur [[Keos]], il y a la ville de [[Gouffrefeu]]. A l'est, sur une île, il y a la ville de [[Gangreur]] et au sud, sur une autre île le village de [[Mortenon]]. Ces trois dernières localités sont contrôlées par le Chaos.

Version du 29 décembre 2014 à 13:51

Isolace
Localité d'Olydri
Statut : ville.
Faction : Coalition.
Continent : Solmen.

Carte du monde d'Olydri-2014.jpg
Localisation cité Coalition.png
Isolace sur la carte d'Olydri
Toutes les localités d'Olydri

Isolace est une ville du continent de Solmen à son extrémité est. A l'époque de Horizon 3.0, elle appartient à la faction de la Coalition.

Ses localités voisines sont au sud-ouest Durg, un village du Chaos, et à l'ouest Terradrya et Sarnësar, deux villes, la première de l'Ordre et la seconde du Chaos. Au nord-est, sur Keos, il y a la ville de Gouffrefeu. A l'est, sur une île, il y a la ville de Gangreur et au sud, sur une autre île le village de Mortenon. Ces trois dernières localités sont contrôlées par le Chaos.