Omega Zell
Omega Zell est l'avatar de Morgan Lavande, de la classe assassin affilié à l'empire et membre de la guilde Noob, avant d'être dans la saison 4 recruté par la Guilde Justice. Étant originaire du sud de la France il parle avec un fort accent méridional. Son idole est Fantöm, le guerrier du crépuscule, qu'il rêve de pouvoir égaler, voire même détrôner un jour.
Apparence
Personnalité
Omega Zell est arrogant, narcissique et méprise les faibles. Il essaye d'être le plus classe et le plus charismatique possible pour impressionner les autres, refusant de porter des pièces d'armures plus puissantes si elles affectes son inestimable charisme.
Il considère les faibles (comme Sparadrap) comme des boulets qui le freine dans sa réussite et dans sa progression dans le jeu. En cas de défaite il se cherche toujours des excuses et des prétextes en accusant les autres, bien qu'il soit parfois responsable.
Omega Zell a été vu comme "la misogynie incarnée": il déteste les filles, en particuliers les joueuses qui selon lui ne peuvent êtres fortes (sexy à la rigueur), pourrissant les canaux de discussions avec leurs séries idiotes et leur problèmes sans importance. Bien que cette personnalité découle de son nom, prénom et travail à Féminine TV et que donc aucune fille ne font réellement ça, Couette correspond en tout point à la description. Dans la saison 4 il avoue avoir refusé toute relation féminine puisque la Guilde Justice refusait toute personnes ayant un(e) petit(e) ami(e).
Il fait une fixation sur la Guilde Justice qu'il souhaite intégrer depuis qu'il est un "tout petit Kévin", notamment sur leur meilleur élément Fantöm. Omega Zell est d'ailleurs incapable de parler en présence de ce dernier, jusqu'à son nouvel avatar d'élémentaliste où ayant perdu son aura il avouera ne pas pouvoir continuer sans modèle. Après qu'Omega Zell sera accepté dans la Guilde Justice, Omega Zell sera désormais en mesure de parler correctement et sans difficulté à Fantöm.
Il a souvent montré des réactions exagérées: il se met notamment à hurler (de joie ou de peine) ou à pleurer lors d'événement particulier (bannissement de Sparadrap et Gaea, disparition de Tenshirock...)