Polaris
Zone accessible à partir du niveau 45[1]. Cette région se situe au sud-ouest du continent de Keos. C’est au cœur de cette zone que se trouve le somptueux palais de la Source de la vie.
Polaris est un gigantesque désert de glace aux conditions extrêmes, formé de plaines et de glaciers gigantesques, l'endroit le plus froid d'Olydri. Les conditions de vie y sont tellement rudes que les avatars ne doivent pas rester immobiles plus de trois secondes sous peine de mourir d'hypothermie et de se figer dans un cercueil de glace[2], même avec un équipement anti-froid. La mort vient en une dizaine de minutes, avec un malus supplémentaire pour le temps de résurrection[3].
Il existe cependant deux villes, Partoloin et Boriäl, et deux villages, Sargöt et Arsän, dans cette région. Trois autres localités, Dürsel Sud, Torith et Keperom sont situées en bordure de Polaris.
On peut trouver dans la région de Polaris des cristaux d'Astreglace, ingrédients alchimiques rares utilisés pour réaliser un philtre d'envoûtement.