Marteaux de guerre online
Révision datée du 16 mars 2021 à 20:11 par Antonia (discussion | contributions) (Page créée avec « '''Marteaux de guerre online''' est un MMORPG en ligne auquel Gabrielle Jolivet et Catherine Mourru ont joué toutes deux. Gabrielle Jolivet y jouait la classe "ma… »)
Marteaux de guerre online est un MMORPG en ligne auquel Gabrielle Jolivet et Catherine Mourru ont joué toutes deux. Gabrielle Jolivet y jouait la classe "magicienne". Les joueurs peuvent s'y regrouper en guildes. Parmi les ennemis de ce jeu, on trouve :
- Braglouigloui, seigneur des mers. Il détient un sceptre légendaire que les magiciennes peuvent obtenir à condition de le vaincre, et qui octroie une très grande puissance à son propriétaire.
- Grockok, un démon multi-tentaculaire qui peut surgir des abysses de l'océan Arkaplutyplouf, peut-être pour protéger Braglouigloui. Il parait assez puissant pour exterminer une guilde.
Gabrielle Jolivet a dû quitter ce jeu, officiellement par lassitude, en réalité pour avoir été trahie involontairement par son amie qui a révélé sa tentative de s'accaparer le sceptre de Braglouigloui aux dépends du reste de sa guilde, qui la considère désormais comme persona non grata[1].
Références
- ↑ La Pierre des âges (roman Noob, saison 1.5), page 90-91 (1e édition)