IRL Le chat-RPG

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Le chat
Quête classique
Lieu : Toulon, centre-ville.
PNJ :
Niveau : après le niveau 40.
Objectif :
Récompense : un service gratuit de la part de Gabrielle Jolivet.

Dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions, Gabrielle Jolivet, Fanny Blanchet et Hector Cow sont à la recherche d'Heisenberg, le chat de Gabrielle, qui s'est encore sauvé. Alors que Sarah Bousquet arrive devant le Pikou'Eyes (étape indispensable pour lancer la quête), dans le centre de Toulon, Heisenberg manque de se faire écraser par une voiture. Sarah décide alors de le retrouver avant qu'il ne soit trop tard.

Pour réussir cette quête, il faut se laisser guider par les miaulements du chat : plus ils sont forts, plus on se rapproche de lui. Toutefois Heisenberg ne se laisse pas capturer du premier coup et s'enfuit à reprises avant de se laisser saisir. On peut suivre la direction dans laquelle il s'est enfui.

Si on entre dans un bâtiment quelconque pendant que la quête est en cours, le parcours d'Heisenberg est réinitialisé.

Les lieux où trouver Heisenberg (après avoir tenté d'entrer dans le Pikou'Eyes) sont :

  • Sur le trottoir en face de la gaming house de la guilde Roxxor
  • Dans le coin supérieur gauche, près des travaux
  • Sur le parking du Geek Day Show
  • Dans le parc public

Suit alors une cinématique qui permet de rendre à Gabrielle Jolivet son chat et d'obtenir la promesse d'un coup de pouce futur et gratuit en récompense. Fanny Blanchet s'avère également être au courant de l'identité de Sarah et du lien qu'elle veut garder secret avec une certaine personne...

Mais comme pourchasser le chat l'a mise en retard, Sarah renonce à son petit déjeuner au Pikou'Eyes et rentre chez elle.

Cette quête est intégrée à l'arc narratif de l'Apocalypse de Tabris.