Différences entre versions de « Kevin Lepape »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Mise en place des liens)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:KevinLepape.jpg ‎|thumb|Largeurpx| ]] Kevin Lepape est, à l'instar de son personnage dans Horizon 2.0, simplet et gentil. Il vit chez sa grand mère en compagnie de son frère. On apprend dans la saison 1 que son père est [[prêtre]] et que [[Sparadrap]] a choisi cette classe en hommage à son père. On sait aussi que sa grand mère lui prépare du flan tout les mercredis chose qui agace aux plus haut point ses compagnons de Guilde.
+
Kevin Lepape est le joueur qui incarne Sparadrap. Il vit avec son petit frère [[Thomas Lepape]] chez sa grand-mère. D'après ses dires, son père est prêtre. On ignore tout sur sa mère. Il a également un chien appelé Smourbiff <ref>BD 4, page 3</ref>. C'est un grand amateur de flan : le mot "flan" lui sert de mot de passe (c'est un des rares mots qu'il réussit "presque" à retenir) et sa grand-mère lui en fait tous les mercredis.
 +
[[Image:KevinLepape.jpg|thumb|200px| ]]
 +
C'est un des jeunes espoirs du tennis français, bien qu'il possède une vision limitée du tennis qui, selon lui, consiste à renvoyer la balle jusqu'à ce qu'elle ne revienne plus. Il prépare le tournoi de Roland-Garros.
  
Plus tard on apprend par le biais d'[[Omega Zell]] que [[Sparadrap]] est un espoir du tennis français et qu'il se prépare pour Roland Garros. Par contre il possède une vision limitée du tennis qui selon lui consiste à renvoyer la balle jusqu'à ce qu'elle ne revienne plus.
+
Comme joueur d'[[Horizon]], Kevin se montre à la fois beaucoup moins et beaucoup plus impliqué que les autres : beaucoup moins car pour lui, Horizon est un jeu destiné à s'amuser avec des copains (il ne comprend pas pourquoi certains le vivent comme un métier à plein temps) et c'est un joueur très peu sérieux, capable de partir aux toilettes en plein combat ou de soigner les ennemis ; beaucoup plus car il peut passer des heures à jouer en se promenant ou en jouant avec ses [[familiers]].
 +
 
 +
Il vit le départ de ses camarades comme un drame. Devenu par la force des choses chef de la [[guilde Noob]], il s'efforce de se montrer plus responsable et de rassembler ses amis.
 +
 
 +
Kevin Lepape est un grand collectionneur qui adore les familiers. Sa chambre compte 52 peluches, 136 figurines, 73 livres et 12 posters géants à l'effigie de ces créatures<ref> Roman 3.5, ''Les fantômes du passé''</ref>.
 +
 
 +
== '''Avatars''' ==
 +
* [[Sparadrap]] ([[prêtre]])
 +
* [[Spärädräp]] ([[guerrier]])
 +
 
 +
 
 +
<references/>

Version du 3 janvier 2014 à 23:09

Kevin Lepape est le joueur qui incarne Sparadrap. Il vit avec son petit frère Thomas Lepape chez sa grand-mère. D'après ses dires, son père est prêtre. On ignore tout sur sa mère. Il a également un chien appelé Smourbiff [1]. C'est un grand amateur de flan : le mot "flan" lui sert de mot de passe (c'est un des rares mots qu'il réussit "presque" à retenir) et sa grand-mère lui en fait tous les mercredis.

KevinLepape.jpg

C'est un des jeunes espoirs du tennis français, bien qu'il possède une vision limitée du tennis qui, selon lui, consiste à renvoyer la balle jusqu'à ce qu'elle ne revienne plus. Il prépare le tournoi de Roland-Garros.

Comme joueur d'Horizon, Kevin se montre à la fois beaucoup moins et beaucoup plus impliqué que les autres : beaucoup moins car pour lui, Horizon est un jeu destiné à s'amuser avec des copains (il ne comprend pas pourquoi certains le vivent comme un métier à plein temps) et c'est un joueur très peu sérieux, capable de partir aux toilettes en plein combat ou de soigner les ennemis ; beaucoup plus car il peut passer des heures à jouer en se promenant ou en jouant avec ses familiers.

Il vit le départ de ses camarades comme un drame. Devenu par la force des choses chef de la guilde Noob, il s'efforce de se montrer plus responsable et de rassembler ses amis.

Kevin Lepape est un grand collectionneur qui adore les familiers. Sa chambre compte 52 peluches, 136 figurines, 73 livres et 12 posters géants à l'effigie de ces créatures[2].

Avatars


  1. BD 4, page 3
  2. Roman 3.5, Les fantômes du passé