Différences entre versions de « Solmäk »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (orthographe)
 
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
}}Solmäk est un officier de l'[[Empire]] qui travaille au [[Glisseport]] et particulièrement à la porte 10 qui permet de rejoindre le continent de [[Syrial]].
 
}}Solmäk est un officier de l'[[Empire]] qui travaille au [[Glisseport]] et particulièrement à la porte 10 qui permet de rejoindre le continent de [[Syrial]].
  
{{Début citation}}Un soldat haut gradé attendait patiemment. Ses cheveux rouges aux reflets jaunes étaient dressés sur sa tête de telle sorte qu'on aurait dit une flamme immobile. Tout comme la garde d'élite de la [[Tour du savoir]], il portait un uniforme blanc, des protections métalliques chromées au niveau de ses tibias et de ses avant-bras, ainsi qu'un manche d'épée à lame rétractable en énergie pure. En revanche, il ne possédait pas d'arme de jet. Une longue cape de velours était posée sur ses larges épaules décorées par une importante rangée de galons dorés et argentés. Une profonde cicatrice courait du bas de sa joue droite jusqu'à sa tempe<ref>{{Roman Noob|saison=2.5|pages=81 et 82}}</ref>.{{Fin citation}}
+
{{Début citation}}Un soldat haut gradé attendait patiemment. Ses cheveux rouges aux reflets jaunes étaient dressés sur sa tête de telle sorte qu'on aurait dit une flamme immobile. Tout comme la garde d'élite de la [[Tour du Savoir]], il portait un uniforme blanc, des protections métalliques chromées au niveau de ses tibias et de ses avant-bras, ainsi qu'un manche d'épée à lame rétractable en énergie pure. En revanche, il ne possédait pas d'arme de jet. Une longue cape de velours était posée sur ses larges épaules décorées par une importante rangée de galons dorés et argentés. Une profonde cicatrice courait du bas de sa joue droite jusqu'à sa tempe<ref>{{Roman Noob|saison=2.5|pages=81 et 82}}</ref>.{{Fin citation}}
  
 
== Références ==
 
== Références ==
 
{{Références}}
 
{{Références}}

Version actuelle datée du 15 août 2022 à 16:09

Solmäk
Personnage non joueur
Ethnie : Olydrien (Empire).
Lieu de vie : Glisseport, Centralis.
Grade (Empire) : inconnu.
Métier : officier.

Solmäk est un officier de l'Empire qui travaille au Glisseport et particulièrement à la porte 10 qui permet de rejoindre le continent de Syrial.

« Un soldat haut gradé attendait patiemment. Ses cheveux rouges aux reflets jaunes étaient dressés sur sa tête de telle sorte qu'on aurait dit une flamme immobile. Tout comme la garde d'élite de la Tour du Savoir, il portait un uniforme blanc, des protections métalliques chromées au niveau de ses tibias et de ses avant-bras, ainsi qu'un manche d'épée à lame rétractable en énergie pure. En revanche, il ne possédait pas d'arme de jet. Une longue cape de velours était posée sur ses larges épaules décorées par une importante rangée de galons dorés et argentés. Une profonde cicatrice courait du bas de sa joue droite jusqu'à sa tempe[1].  »

Références

  1. Le Continent sans retour (roman Noob, saison 2.5), pages 81 et 82