Töne Förk

De Wiki Olydri
Révision datée du 2 janvier 2014 à 22:13 par Lilichwan (discussion | contributions) (Page créée avec « Töne Förk est le fils de Fandrigön Förk. Sous le règne du général Helkazard, il était pressenti comme le successeur de ce dernier. Lorsqu'il a eu la preuve qu... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Töne Förk est le fils de Fandrigön Förk. Sous le règne du général Helkazard, il était pressenti comme le successeur de ce dernier.

Lorsqu'il a eu la preuve que ses parents avaient été assassinés par Lorth Kordigän, il a choisi de quitter la Coalition pour rallier les rangs de l'Empire et de la technologie.

Il était censé devenir le catalyseur de la légende. Pour contrecarrer les plans de Kordigän, il a fait le choix de se faire injecter le sérum N01 afin de détruire son potentiel magique.

Il pense que le retour à la paix ne peut se faire que par une symbiose entre magie et technologie.

C'est un néogicien d'une vingtaine d'années. Il porte une longue parka noire parcourue de sangles, dont les galons fixés au niveau de ses épaule ne laissent aucun doute quant à son appartenance à l'armée de Centralis. Il porte un tatouage sur l'avant-bras droit indiquant qu'il vient de recevoir sa première injection de sérum N01. Il a le teint pâle, les pupilles argentées, les traits fins et les cheveux châtains dressés sur son crâne.