Différences entre versions de « Rukmur Orsen »
m (Yttrium a déplacé la page Orsen vers Rukmur Orsen) |
|
(Aucune différence)
| |
Version du 11 août 2025 à 14:14
| Personnage non joueur | |
| Ethnie : | Olydrien. |
| Lieu de vie : | Piratas. |
| Métier : | boucanier[1]. |
Rukmur Orsen est un pirate, mais surtout un vieillard chétif habitant l'île de Piratas, dans une crique à l'est de la cité du même nom[1]. Il possède de "longs cheveux blancs, et une barbe qui trainait par terre [...] Il était vêtu d'un pantalon beige et une chemise crasseuse semblant jadis avoir été blanche. "[2].
Il est le seul olydrien en vie à connaitre le chemin menant à la cité sous-marine cachée d'Aqualis, fief des derniers Keosamas,[3] où il s'est déjà rendu par "hasard". Il a tenté, à son retour, de convaincre les gens de l'existence de la cité, mais personne ne l'a pris au sérieux.
Après y avoir mené la guilde Noob grâce au réseau de galeries qui s’étend sous la mer entre Piratas et Forpitas, il semblerait qu'il s'y installe pour étudier l'histoire.