Différences entre versions de « Sin »

De Wiki Olydri
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
Jeune source ayant l'apparence d'un enfant et introduit dans le second roman .
+
Jeune Source ayant l'apparence d'un enfant d'une douzaine d'années et introduit dans le second roman. ''(physique à préciser, voir roman 2 justement)''
  
du mélange des flux des sources de la vie,de la mort et en partie du Néant. Il serait plus puissant que ses ainés ce qui lui permit de se libérer de ses entraves. Il se rendit dans une dimension astrale afin de ne pas interférer dans le destin du monde d'[[Olydri]]. Le continent de [[Syrial]] ainsi que ses habitants, les syrianniens furent suspendus dans le temps et rendus inaccessible par [[Lys]] et [[Ark'hen]] afin qu'aucun Olydrien ne puisse être attiré par le pouvoir que Sin pourrait offrir avant que le monde ne soit prêt. Cependant les Lucans à l'aide de la technologie parvinrent à poser un pied sur le continent et eurent connaissance de l'existence du pouvoir de Sin mais sans savoir qu'il s'agissait d'une source. Croyant en un artefact magique surpuissant, la cité de [[Dunkil]] fut créée afin de trouver l'artefact. La coalition parvint également à mettre pied sur le continent de Syrial. L'augmentation importante d'utilisateurs du flux de la vie et de la mort rétablit le cours du temps, faisant émerger les syrianniens.
+
de la fusion entre les flux des sources de la vie, de la mort et du néant avec un fragment de [[la Pierre des Âges]] lors de [[la Guerre des Keosamas]]. Il serait plus puissant que ses ainés ce qui lui permit de se libérer de ses entraves mises en place par [[Lys]] et [[Ark'hen]]. Il se rendit dans une dimension astrale qu'il avait lui-même crée afin de ne pas interférer dans le destin du monde d'[[Olydri]].
  
Suite à quelques quêtes, ce fut [[Sparadrap]] qui ramena Sin en Olydri. La jeune source choisit de s'allier aux syrianniens afin qu'ils puissent se protéger de l'empire et de la coalition.
+
Le continent de [[Syrial]] fut rendu inaccessible et ses habitants, les [[Syrianniens]] furent figés dans le temps pendant des milliers d'années par [[Lys]] et [[Ark'hen]] afin qu'aucun Olydrien ne puisse être attiré par le pouvoir que Sin pouvait offrir avant que le monde ne soit prêt. Cependant [[les Lucans]] à l'aide de la technologie parvinrent à poser un pied sur le continent et eurent connaissance de l'existence du pouvoir de Sin mais sans savoir qu'il s'agissait d'une Source. Croyant en un artefact magique surpuissant, la cité de [[Dunkil]] fut créée afin de trouver l'artefact. La [[Coalition]] parvint également à mettre pied sur le continent de [[Syrial]]. L'augmentation importante d'utilisateurs du flux de la vie et de la mort rétablit le cours du temps, réveillant ainsi les [[Syrianniens]] de leur sommeil millénaire forcé.
 +
 
 +
Suite à quelques quêtes, ce fut [[Sparadrap]] qui ramena Sin en [[Olydri]]. La jeune Source choisit de s'allier aux [[Syrianniens ]] afin qu'ils puissent se protéger de l'[[Empire]] et de la [[Coalition]].

Version du 11 janvier 2014 à 22:26

Jeune Source ayant l'apparence d'un enfant d'une douzaine d'années et introduit dans le second roman. (physique à préciser, voir roman 2 justement)

Né de la fusion entre les flux des sources de la vie, de la mort et du néant avec un fragment de la Pierre des Âges lors de la Guerre des Keosamas. Il serait plus puissant que ses ainés ce qui lui permit de se libérer de ses entraves mises en place par Lys et Ark'hen. Il se rendit dans une dimension astrale qu'il avait lui-même crée afin de ne pas interférer dans le destin du monde d'Olydri.

Le continent de Syrial fut rendu inaccessible et ses habitants, les Syrianniens furent figés dans le temps pendant des milliers d'années par Lys et Ark'hen afin qu'aucun Olydrien ne puisse être attiré par le pouvoir que Sin pouvait offrir avant que le monde ne soit prêt. Cependant les Lucans à l'aide de la technologie parvinrent à poser un pied sur le continent et eurent connaissance de l'existence du pouvoir de Sin mais sans savoir qu'il s'agissait d'une Source. Croyant en un artefact magique surpuissant, la cité de Dunkil fut créée afin de trouver l'artefact. La Coalition parvint également à mettre pied sur le continent de Syrial. L'augmentation importante d'utilisateurs du flux de la vie et de la mort rétablit le cours du temps, réveillant ainsi les Syrianniens de leur sommeil millénaire forcé.

Suite à quelques quêtes, ce fut Sparadrap qui ramena Sin en Olydri. La jeune Source choisit de s'allier aux Syrianniens afin qu'ils puissent se protéger de l'Empire et de la Coalition.