Différences entre versions de « Éthers »
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
m (Révocation des modifications de Antonia (discussion) vers la dernière version de Yttrium) Balise : Révocation |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
| − | Les [[Éthers]] désignent la zone la plus haute d’[[Olydri]], bien au-delà des nuages, que seuls les plus hauts sommets peuvent atteindre, dont certains dans les [[ | + | Les [[Éthers]] désignent la zone la plus haute d’[[Olydri]], bien au-delà des nuages, que seuls les plus hauts sommets peuvent atteindre, dont certains dans les [[montagnes de Broka]] ou d’[[montagnes d’Etermine|Etermine]]. |
Ils ont été utilisés, au [[quatrième Âge]], pour sceller l’enveloppe charnelle de [[Dörtos]] loin de son essence, située elle dans les [[Tréfonds]]<ref>''Encyclopédie Noob'', pages 65 et 94</ref>. | Ils ont été utilisés, au [[quatrième Âge]], pour sceller l’enveloppe charnelle de [[Dörtos]] loin de son essence, située elle dans les [[Tréfonds]]<ref>''Encyclopédie Noob'', pages 65 et 94</ref>. | ||
Version actuelle datée du 11 août 2026 à 11:48
Les Éthers désignent la zone la plus haute d’Olydri, bien au-delà des nuages, que seuls les plus hauts sommets peuvent atteindre, dont certains dans les montagnes de Broka ou d’Etermine.
Ils ont été utilisés, au quatrième Âge, pour sceller l’enveloppe charnelle de Dörtos loin de son essence, située elle dans les Tréfonds[1].
Références
- ↑ Encyclopédie Noob, pages 65 et 94