Différences entre versions de « Sarnëzar »
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
| (Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée) | |||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{Infobox localité | {{Infobox localité | ||
| − | |nom= | + | |nom=Sarnëzar |
|faction=Chaos | |faction=Chaos | ||
|image= | |image= | ||
| Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
|posY=1588 | |posY=1588 | ||
}} | }} | ||
| − | ''' | + | |
| + | ''Voir également [[Sarnëzar-RPG|Sarnëzar]] (dans le jeu [[Noob RPG : Les sans-factions]]).'' | ||
| + | |||
| + | '''Sarnëzar''' est une ville du continent de [[Solmen]]. Avant de devenir une ville, c’était un village appelé [[Boléro]]. Ensuite, lors de la mise à jour [[Horizon 3.0]], la faction du [[Chaos]] l’a conquise et en a fait une ville rebaptisée Sarnëzar. | ||
Version actuelle datée du 1 mai 2025 à 23:17
| Localité d'Olydri | ||
| Statut : | ville. | |
| Faction : | Chaos. | |
| Continent : | Solmen. | |
| Toutes les localités d'Olydri | ||
Voir également Sarnëzar (dans le jeu Noob RPG : Les sans-factions).
Sarnëzar est une ville du continent de Solmen. Avant de devenir une ville, c’était un village appelé Boléro. Ensuite, lors de la mise à jour Horizon 3.0, la faction du Chaos l’a conquise et en a fait une ville rebaptisée Sarnëzar.
Ses localités voisines sont au sud Terradrya, une ville de l'Ordre, à l'ouest Sartelin, un village de la Coalition, au nord-ouest Rosedune, une ville de la Coalition, au nord-est Mimana, un village du Chaos, et à l'est Durg, un village du Chaos, et Isolace, une ville de la Coalition.